Magix samplitude Music Studio 16 .... les nouveautés, test , avis
- 21 réponses
- 14 participants
- 7 153 vues
- 13 followers
rafheavy
Est ce que les utilisateur peuvent donner leurs avis, impressions, test, et quel sont les différences avec la version 15 ?
Que vaut t'il contre un cubase ? ou autre ....
Merci
lucienz
Voir l'avis de PC2009 avec lequel je suis entièrement d'accord.
Testez la version d'essai et n'oubliez pas de télécharger les packs VST qui vont avec.
Avec tout est complet, les guitares, pianos, basses, batteries....
C'est simple, c'est le premier soft qui va peut-être me faire abandonner Reason.
Maintenant j'hésite entre lui et Samplitude 11.
Qui connait les différences ?
Merci
[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 15:18:58 ]
Anonyme
Je suis en train de découvrir le morceau de démo de Sam16 Le morceau symphonique, oh my god
pour les comparaisons Sam16 / Sam pro je ne sais pas mais il y a un tableau comparatif samSE/Sam11/Sampro/sequoia sur le site samplitude. Peut être que je vais rester sur Sam16 et faire jouer le crossgrade Sonar To Samplitude 11 ou carrément pro... pour moi y a pas photo, cubase ou sonar, c'est un cran en dessous. pas au niveau musical, mais au niveau interface, clarté, stabilité etc, ergonomie
[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 15:33:50 ]
lucienz
Chopen
http://midimobiles.blogspot.fr/
Pried for PiKtrix...
Chopen
http://midimobiles.blogspot.fr/
Pried for PiKtrix...
lucienz
D'ailleurs les plugin's samplitude Music Studio 16 ne tournent que avec Music Studio 16.
Impossible à utiliser avec une autre version de samplitude.
Alternat Runner
Je viens de laisser un avis sur le soft.
Pour ce qui est des différences entre ce soft et Sam 11, cela se joue surtout au niveau de la fréquence d'échantillonnage (repectivement 48 Khz / 96 Khz) et le nombre de pistes (48 / 999).
Concernant les plugs-in, ce sont les mêmes que la version 15 ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
deb76
Bonjour,
Avez-vous vu la promotion conjointre entre Magix et KR Home Studio Samplitude 10 SE ? Le magazine propose encarté dans ses pages le CD de Samplitude 10 SE. C'est vraiment un bon plan pour le prix du magazine soit 6,95 euros. Une fois installé, il faut envoyer un mail avec le serial pour obtenir la clé d'activation. Utilisateur de Sam 10 DLV, de Sam 10 et 11 Pro, je l'ai installé sur mon portable et ça tourne impeccablement.
Les comparaisons avec les autres versions sont là, et les tarifs.
nguyen.van
avec mes remerciements
e - mail : thi.van@laposte.net
- < Liste des sujets
- Charte