Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude Music Studio 16
Photos
1/7
Magix Samplitude Music Studio 16

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Music Studio

Sujet samplitude music studio 16

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 4 380 vues
  • 8 followers
1 samplitude music studio 16

bonjour a tous voila j'ai acheter un logiciel samplitude music studio 16 jai un ordi portable windos 7

voila le probleme quand j installe le logiciel il me dit qu'il ya un probleme de configuration et ma bar verte de chargement redesent ensuite je voulais savoir si quel qun a déja rencontrer ce genre de probleme merci a tous

2
Bonjour , y aurait pas un antivirus ou un truc comme ça qui bloquerait l'installation ? icon_exorbite.gif
3
je ces pas mes il ya une croix qui bloque le procesuce merci a toi de mavoir repondu
4

Salut!

Contact le support en ligne de Magix.

5

merci je ves essaiyer ton conseil... mes je ves decrire mieux le probleme le logiciel me marque avec une croix rouge :

:une erreur s'est produite l'ors de l'installation du module microsoft =mstml2-

publickeytoken avec un ( numero ) version="4.2 ( numero )

type win32 processor architecture=x86 reporter vous a l'aide et au suport information HRESULT

6
re yoyogtr j'aimerais savoir comment utiliser le site que tu ma passer
7

Hors sujet :

 

icon_question.gif  je ne t'ai pas passé de site icon_question.gif

si tu parles de celui qui se trouve à la fin de mon post, c'est mon site perso qui apparait automatiquement.

 

Sinon regarde ici :

http://www.magix.com/fr/assistance/assistance/assistance-produits/

 

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 18:52:44 ]

8

merci de ton aide peace et bonne continuation icon_wink.gif

9

bonjour....sous windodow 7.....il faut que tu fasse un clic droit sur l icone...et tu execute le programme en mode administrateur...

10

je suis win7 et j'ai rencontré aucune difficulté... il s'agit peut-être d'un conflit avec une autre application???