Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Samplitude 10
Photos
1/2
Magix Samplitude 10

Séquenceur généraliste de la marque Magix appartenant à la série Samplitude

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Samplitude 10 dispo en langue française ?

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 3 169 vues
  • 13 followers
1 Samplitude 10 dispo en langue française ?
Bonjour,
Samplitude 10 est-il en langue française ou anglaise ?
2
Et non que de l'anglais!
Bien faire attention lors d'une commande: je l'ai acheté chez Thomann cet automne et j'ai reçu une version allemande. C'est pire...
La version anglaise n'était pas encore sortie, Magix m'a fait l'échange sans problème.
3
Ok merci.

Bon je vais rester sur Cubase SX3 alors :noidea:

Si ils veulent vendre leurs produits, ils feraient bien de faire une traduction.
4
Salut,

il y aurait une traduction prévue pour cette année. A confirmer, cet hiver s'était en cours.

Citation : Bon je vais rester sur Cubase SX3 alors

Si ils veulent vendre leurs produits, ils feraient bien de faire une traduction.


mouai... si tu te bases que là dessus pour choix du produit sur lequel tu bosses... :|

Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

5
Bonjour,

Au départ l'idée d'utiliser un soft en anglais m'a un peu refroidie moi aussi, mais en fait c'st vraimant pas un probleme on s'habitue plus vite à l'anglais qu'on peut l'imaginer.

Le probleme je trouve, n'est vraimant pas l'anglais sur les softs en générale. C'est plutot leur qualités (sonores , ergonomiques, stabilité, interface) qu'on attends d'eux il me semble.

Ce que je regrette dans l'informatique en générale c'est le manque de standardisation ou de coopération entre les marques de soft ainsi que les marques de hardware. Pour qu'enfin on puisse chacun se faire une config vraimant stable et opérationnelle qui corresponde au gout de chacun en permettant de faire cohabiter tous types de matériel et tous type de softs.


Je suis un amateur et ne passe pas (malheureusement :( ) ma vie dessus.

J'ai essayé Cubase SX2 il y longtemps, Ableton Live 6, Logic 5 (pour PC) et Reason.

Les softs ont tous leurs défauts et leurs inconvénients. :?!:

En tout cas depuis que j'ai gouté à samplitude je pense avoir ce qu'il me faut. :tourne:
Les qualités de samplitude (audio, ergonomiques, stabilité) sont à mon goût .



Je trouve que l'équipe des developpeurs de SAM est unique en son genre, enfin des constructeurs qui répondent aux questions :bise: Il font de gros efforts pour répondre de manières honêtes et réalistes aux besoins et demandes des utilisateurs. Je ne crois pas avoir vu cela ailleur.
6
Je bosse sur samplitude depuis la version 5. S il font une version francaise ca serai super cool car y a quand meme certain truc qu on pige pas bien avec l anglais..
7
Salut,

Sujet moult fois réitéré!

Je suis allé faire un tour sur le forum officiel et les dernières nouvelles ne sont pas si claires que cela!

En effet, Pourquoi plus en français qu'en une autre langue!!!

Manifestement c'est un boulot de ouf! Alors si tous les pays réclament une traduc, ce sera dur: soit pour les dev. de sam soit pour notre porte monnaies!!!

La question est: si les dev. de Sam acceptaient de le traduire en français mais que le cout de traduc soit répercuté sur le prix de vente, accepteriez vous de l'acheter? (surcout difficile à estimer mais vu le peu de vente en langue française, on peut tabler sur un surcout de 50%)

Y a pas, faut s'y mettre! Sinon on exploite pas toutes des capacités de Sam.

Il existe la doc en français de la V8 qui aide encore beaucoup sur la v10…

GJ
8
C'est pas magix qui font la traduc mais un particulier, dont je ne citerai pas le nom mais que je respecte beaucoup. :bravo: :bravo:
9
Cela dit Music maker est en french...
10

Citation : Cela dit Music maker est en french...



...Et Samplitude Music Studio 2008 qui est quand même un vrai petit Samplitude l'est aussi (en français). On le trouve pour une quarantaine d'euros et ce peut être une bonne première étape d'initiation à Samplitude the big.