Sujet de la discussionPosté le 25/10/2010 à 09:03:42mémorisation règlages plugins dans samplitude 11 pro
Bonjour à tous.
J'ai un petit souci, j'ignore si dans la masse du forum il a déjà été traité. Voilà, je travaille avec samplitude pro sur window7. Avec certains plugs gratuits (pas tous), les derniers réglages effectués ne sont pas mémorisés et rappelés automatiquement à la réouverture du morceau, donc paumés si je n'ai pas expressement sauvegardé les patchs pour ensuite les rappeler manuellement pour chaque piste... un peu fastidieux ça... Il y un truc qui m'a échappé? Vous avez une solution? Merci d'avance!
Airwin
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/10/2010 à 11:32:58
salut,
je crains que ce ne soit pas un problème du à Samplitude. Cela fait ça depuis bien longtemps avec les plug Antress.
Je lui avais signalé y déjà plusieurs versions, ça n'a pas été résolu (on dirait, je ne m'en sers que très peu, j'essayerai à nouveau), et je suppose que c'est foutu vu qu'il a arrêté le développement de ces plugs.
Hélas, cela n'est pas tjs dû à Samplitude. Tu peux pour pallier à cet inconvénient sauver tes réglages et les recharger à l'ouverture du projet (chiant mais bon).
J'ai ce problème avec les réglages du "Vandal" (interne à Smaplitude donc). Les prest sont rappelés, mais je ne veux que la simulation du HP, pas celle de l'ampli et quand je rouvre le projet, un ampli vient toujours s'ajouter (cela s'entend très fort, donc pas grave, mais emmerdant à la longue).
J'ai ce problème avec les réglages du "Vandal" (interne à Smaplitude donc). Les prest sont rappelés, mais je ne veux que la simulation du HP, pas celle de l'ampli et quand je rouvre le projet, un ampli vient toujours s'ajouter (cela s'entend très fort, donc pas grave, mais emmerdant à la longue).
oui y a quelques soucis avec le rappel des réglages de Vandal, ainsi que des problèmes de GUI.
Mais j'en ai parlé avec Sascha le développeur et il a dit que le prochain patch de Sampliquoia intégrerait un correctif.