Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui bien sur il est reconnu. A mon avis c'est parce que je ne sais pas y faire
0
snoopy
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 28/02/2011 à 17:46:35
Qu'as tu utilisé comme vsti ?
0
grandbill
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 28/02/2011 à 17:49:43
Aucun pour l'instant. Je veux juste sortir des sons de clavier.
0
snoopy
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 28/02/2011 à 17:54:18
Ce clavier est juste un controlleur midi, il ne contient pas de son, tu ne peux donc avoir de son que si tu usilises des vsti ou un expandeur.
Samplitude en contient
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 17:55:46 ]
grandbill
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 28/02/2011 à 18:23:13
Je n'ai pas la démarche de MAO voila pourquoi je galère. Je suis guitariste (depuis 45 ans) et la MAO c'est nouveau pour me.
0
snoopy
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 28/02/2011 à 19:30:56
dans ce cas, il faut être en ASIO. (pas par défaut sur Samplitude)
Touche "y" et sélectionne "asio" et selectionner le pilote asio (en général, celui de la carte son).
Cliquer droit sur le bouton "mon" présent sur le bandeau de transport et sélectionne "contrôle matériel"
Dans l'éditeur de piste à gauche, cliquer sur "midi" in et sélectionne l'Akai, ensuite clique sur midi out, va sur "nouvel instrument" et sélectionne un vsti présent dans la liste.