À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus182 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 655hbb
26/06/2006 11:17
par hbbRep. 0Vues 1146hbb
26/06/2006 11:13
par hbbRep. 3Vues 5537guillaumix
07/06/2006 19:58
par michelpRep. 1Vues 1355guillaumix
07/06/2006 15:10
par guillaumixRep. 0Vues 745hbb
04/06/2006 15:48
par hbbRep. 2Vues 543lutin_68
23/05/2006 20:35
par overRep. 2Vues 763breizhinours35
22/05/2006 14:48
par breizhinours35Rep. 1Vues 762stefstef59
14/05/2006 12:05
par overRep. 6Vues 1425lutin_68
14/05/2006 09:20
par lutin_68Rep. 6Vues 2385Salammbô
09/05/2006 18:57
par michelpRep. 0Vues 882toov
21/04/2006 10:04
par toovRep. 0Vues 515hbb
04/04/2006 12:23
par hbbRep. 0Vues 796Zenzic
27/03/2006 23:47
par ZenzicRep. 8Vues 1990hbb
23/03/2006 22:51
par charmuzelleRep. 1Vues 871tonio_
23/03/2006 21:19
par tonio_Rep. 0Vues 2006b.defago
08/03/2006 10:01
par b.defagoRep. 2Vues 2272mobystick
28/02/2006 10:43
par mobystickRep. 1Vues 4364yves71
27/02/2006 12:12
par Ed2Rep. 5Vues 1196chti_juanito
22/02/2006 18:58
par chti_juanitoRep. 3Vues 887cpenaos
15/02/2006 15:19
par tootsRep. 2Vues 833hbb
09/02/2006 13:53
par hbbRep. 1Vues 878tobias6
09/02/2006 12:41
par michelpRep. 0Vues 602hesalazar
09/02/2006 11:11
par hesalazarRep. 2Vues 2514mathal44
08/02/2006 00:37
par mathal44Rep. 2Vues 1072Peanuts78
03/02/2006 12:57
par patanasse- Charte
- Liste des modérateurs
