À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus182 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 10Vues 1983Esperluette
17/05/2005 16:24
par EsperluetteRep. 5Vues 1596plov83
22/04/2005 21:16
par hbbRep. 0Vues 704placo
29/03/2005 08:07
par placoRep. 11Vues 1785oscar4
20/03/2005 01:23
par CoquelicotRep. 4Vues 841plov83
19/03/2005 18:44
par plov83Rep. 2Vues 771placo
19/03/2005 08:35
par placoRep. 1Vues 1490placo
18/03/2005 12:09
par michelpRep. 2Vues 1437paul2000
05/03/2005 04:03
par paul2000Rep. 1Vues 1422tigre
07/02/2005 23:53
par michelpRep. 4Vues 964claireetvalentin
15/01/2005 22:12
par JayPeeRep. 0Vues 798paul2000
31/12/2004 16:19
par paul2000Rep. 2Vues 1116tigre
19/12/2004 17:08
par tigreRep. 5Vues 1038paul2000
18/12/2004 17:05
par KoalaManRep. 1Vues 672phoenix_striker
11/11/2004 04:26
par RirilaixoisRep. 2Vues 544phoenix_striker
31/10/2004 16:33
par phoenix_strikerRep. 4Vues 4010Harlequin
28/10/2004 16:50
par michelpRep. 6Vues 1101paul2000
27/10/2004 00:11
par paul2000Rep. 5Vues 1337notkerlebegue
29/07/2004 18:51
par tigreRep. 1Vues 760rog
27/07/2004 12:55
par michelpRep. 2Vues 1065phoenix_striker
25/07/2004 23:23
par phoenix_strikerRep. 1Vues 1000tigre
05/07/2004 00:53
par CoquelicotRep. 6Vues 2090tigre
29/06/2004 22:59
par CoquelicotRep. 10Vues 1889Salammbô
23/06/2004 12:25
par BisounoursRep. 1Vues 741Novecento
23/06/2004 09:28
par BisounoursRep. 2Vues 921Robono
21/05/2004 12:03
par Robono- Charte
- Liste des modérateurs
