Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MakeMusic Finale 2003
Photos
1/1
MakeMusic Finale 2003

Sujet Coda finale, problème de fonte

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 889 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Coda finale, problème de fonte
Bonjour
j'ai un probleme de fonte, mon finale ne veut pas prendre en charge un fichier midi que j'ai downloadé, il veut bien le lire mais ne veut pas l'écrire.
Je n'ai pas trouvé de patch sur le site de finale, quelqu'un a le même probleme?
merci
2
Salut, as-tu bien toutes tes fontes Finale installées ? Sinon il les remplace avec des signes plus ou moins étranges...
Tu es sous mac ou PC, et quelle version de Finale ?

A bientôt.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Ben j'ai toutes les fontes, je crois, en fait ç a a planté au moment ou j'ai voulu lire ce fichier midi, j'ai finale 2002 et printmusic et suis sous pc
merci
4
Tu peux m'envoyer ton fichier corrompu, que je voie ce que c'est ?
Ou alors, à la rigueur, me donner un lien vers lui ?

Sinon, en attendant, tu peux essayer de l'ouvrir avec un séquenceur ou éditeur midi, et tu l'enregistres sous un autre nom... On ne sait jamais, ca a marché une fois pour moi, dans le même genre de problème.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
C'est le fichier du concerto k467 1er mouvement sur ce site
https://www.classicalmidiconnection.com/cmc/mozart.html
maintenant ça marche, j'ai tout réinstaller, il a du y avoir un conflit...mais quand même j'ai des petit problemes niveau reconnaissance de partition
par ex mesure 2 j'ai l'impression qu'il reconnait pas les triolets, et donc me suis dit que c'était surmenet pas la seule lacune, il y a pas d'indication sur l'accentuation non plus ou l'expression....
6
Pour les indications d'interprétation, donc les nuances, changements de tempi, il me parait normal qu'un fichier midi n'intégre pas ces paramètres, du moins pas directement sur la partition.

Pour les triolets, logiquement, ça passe. Peut-être s'agit-il en fait d'appoggiatures ? Je ne connais pas ce concerto, donc je ne peux pas te dire d'oreille !!!

Bonne musique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.