À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 506fouge
15/03/2004 21:15
par solhemnisRep. 2Vues 440jem.b
15/03/2004 15:48
par ventrebleuRep. 10Vues 854fanf
15/03/2004 09:08
par fanfRep. 7Vues 613solhemnis
14/03/2004 12:11
par goobeeRep. 7Vues 835ciranna
27/02/2004 21:55
par solhemnisRep. 12Vues 928ventrebleu
24/02/2004 22:16
par ventrebleuRep. 25Vues 1303jem.b
24/02/2004 16:33
par (adsr)Rep. 2Vues 420ventrebleu
23/02/2004 22:39
par ventrebleuRep. 1Vues 556Anonyme
23/02/2004 18:25
par ventrebleuRep. 1Vues 764Lobonnet
20/02/2004 22:49
par DimeprodRep. 3Vues 426samshalax
20/02/2004 09:45
par jem.bRep. 3Vues 465Akjay
19/02/2004 02:49
par AkjayRep. 6Vues 485Dimeprod
18/02/2004 23:22
par DimeprodRep. 4Vues 495ventrebleu
17/02/2004 16:43
par Greggery PeccaryRep. 2Vues 471Tristan7
13/02/2004 22:47
par DimeprodRep. 2Vues 594niwan
11/02/2004 15:50
par gottamanRep. 2Vues 489Geyango
27/01/2004 16:35
par jem.bRep. 2Vues 519Lobonnet
27/01/2004 16:14
par jem.bRep. 2Vues 390Geyango
21/01/2004 00:33
par jem.bRep. 1Vues 638elt.net
16/01/2004 12:53
par elt.netRep. 3Vues 639fanf
13/01/2004 09:47
par fanfRep. 2Vues 516Anonyme
31/12/2003 22:37
par AnonymeRep. 2Vues 377cjérôme
08/12/2003 11:27
par CellRep. 5Vues 682Phono
06/12/2003 00:09
par PhonoRep. 1Vues 390cjérôme
04/12/2003 08:12
par blacklemon- Charte
- Liste des modérateurs


