À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 685fredkro
17/01/2005 18:27
par fredkroRep. 4Vues 391Toolzhead
14/01/2005 11:49
par ToolzheadRep. 3Vues 723Méthane
14/01/2005 10:45
par polarsunRep. 2Vues 411Anonyme
10/01/2005 09:03
par NonoisemanRep. 1Vues 371zigzagg
09/01/2005 16:25
par AnonymeRep. 2Vues 589wahed
05/01/2005 09:29
par LeonvonRep. 1Vues 335Anonyme
05/01/2005 09:06
par LeonvonRep. 2Vues 368killacam_fr
03/01/2005 18:07
par mpoRep. 4Vues 634makossa
13/12/2004 08:33
par makossaRep. 1Vues 588guytus
10/12/2004 23:24
par NaroRep. 3Vues 743Yannthekeys
10/12/2004 10:28
par YannthekeysRep. 5Vues 607guytus
07/12/2004 11:17
par guytusRep. 6Vues 565Redizdead
02/12/2004 12:42
par cirannaRep. 1Vues 383freemidnight
26/11/2004 14:56
par freemidnightRep. 1Vues 654demon r
24/11/2004 00:45
par bbebertRep. 2Vues 533ciranna
16/11/2004 17:32
par cirannaRep. 6Vues 611Cell
04/11/2004 22:22
par NonoisemanRep. 3Vues 572FX twin
04/11/2004 21:39
par FX twinRep. 31Vues 2385utopik
04/11/2004 19:30
par camillo7505Rep. 3Vues 1032Ricky Darko
04/11/2004 19:30
par camillo7505Rep. 14Vues 1393Melenko
04/11/2004 19:29
par camillo7505Rep. 1Vues 581Maxim
04/11/2004 19:25
par camillo7505Rep. 1Vues 717Méo
04/11/2004 13:32
par camillo7505Rep. 2Vues 414wlad
26/10/2004 19:44
par wladRep. 4Vues 505tangai
25/10/2004 21:38
par tangai- Charte
- Liste des modérateurs


