À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 467solhemnis
25/10/2004 11:59
par BoslaRep. 6Vues 531oscar4
24/10/2004 20:02
par DimeprodRep. 1Vues 648arnaudblanpain
18/10/2004 22:04
par Richard jamesRep. 2Vues 538frz
18/10/2004 12:48
par frzRep. 4Vues 550realcaleb
10/10/2004 12:01
par ingesebRep. 5Vues 727Geyango
08/10/2004 22:26
par DimeprodRep. 4Vues 565jpramette
07/10/2004 19:49
par House of NoiseRep. 5Vues 616solhemnis
01/10/2004 21:15
par solhemnisRep. 15Vues 1131zapatatra
01/10/2004 04:24
par camillo7505Rep. 10Vues 1037Anonyme
26/09/2004 19:53
par NonoisemanRep. 5Vues 1097fanf
21/09/2004 15:29
par BijouxRep. 1Vues 624tangai
18/09/2004 20:55
par BandiniRep. 1Vues 325demon r
15/09/2004 20:53
par solhemnisRep. 5Vues 608kham21
15/09/2004 19:28
par AkjayRep. 5Vues 1097échidna
09/09/2004 19:43
par échidnaRep. 2Vues 627geraldrobert
06/09/2004 16:13
par geraldrobertRep. 1Vues 372tangai
03/09/2004 12:29
par tangaiRep. 1Vues 532échidna
18/08/2004 14:16
par échidnaRep. 3Vues 592Da Frog
16/08/2004 18:54
par Da FrogRep. 5Vues 500Anonyme
09/08/2004 10:34
par juanalexeiRep. 1Vues 380joanny
05/08/2004 18:41
par LobonnetRep. 3Vues 362Geyango
04/08/2004 09:18
par GeyangoRep. 1Vues 750morimba
29/07/2004 23:46
par DavbreizhRep. 3Vues 504Deeklash
24/07/2004 09:07
par solhemnisRep. 1Vues 561Nicky
24/07/2004 07:40
par Blue Bird- Charte
- Liste des modérateurs


