Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP4 = c'est quand il veut !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DP4 = c'est quand il veut !
Salut
Je voulais tester ce soft dont certaines personnes me disent tellement de bien. Pour l'instant c'est la galère grave.
Ma config : G4 Bi 1.25, Panther 10.3.2, 2 go de Ram, 200 go DD (80+120), Digidesign Audiomedia III, drivers Core Audio 6.2.2, Interface midi UM-1 reliée à un midi thru x8...
Quand je jette un coup d'oeil dans l'audio midi setup, tout est correctement configuré, et tout marche à la perfection avec Pro Tools LE 6.2.2 .

Dans le setup audio de DP 4.11 quand je choisi le DAE en moteur audio, j'ai droit à une erreur comme quoi il n'y a aucun hardware Digidesign d'installé sur ma machine (!).

Pour le midi, c'est le mystère intégral : dans une piste midi, impossible de choisir autre chose que le IAC driver, où est mon UM-1 (qui a les tout derniers drivers) ???

Par contre quand j'ouvre le midi monitor mon UM-1 est bien présent et le témoin lumineux RT n'arrête pas de clignoter.

Qu'est ce que c'est que ces embrouilles ??
2
Voilà, un petit copié/coller ici, c'est mieux :bravo:
3
Où ça ? ;)

J'ai un lien qui dit que tout devrait être merveilleux https://www.motu.com/english/software/dp/exam_b.html