À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus789 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 11Vues 1133Anonyme
22/11/2003 10:07
par NickyRep. 14Vues 911Nicky
21/11/2003 23:15
par NickyRep. 1Vues 644Deeklash
20/11/2003 11:37
par NickyRep. 2Vues 499Nicky
20/11/2003 09:52
par NickyRep. 5Vues 491Nicky
19/11/2003 23:28
par NickyRep. 23Vues 1399Nicky
17/11/2003 09:39
par NickyRep. 11Vues 823Geyango
16/11/2003 21:52
par Greggery PeccaryRep. 3Vues 517ventrebleu
09/10/2003 12:42
par AnonymeRep. 2Vues 757the green child
13/09/2003 02:12
par Blue BirdRep. 4Vues 1051Dimeprod
29/08/2003 10:54
par Christophe.berlyRep. 3Vues 423leondicta
27/08/2003 09:13
par Christophe.berlyRep. 26Vues 1455nours©
09/08/2003 18:41
par VangelisRep. 2Vues 602X-Senses
17/06/2003 20:28
par X-SensesRep. 7Vues 617TômA01
03/06/2003 19:40
par MelenkoRep. 5Vues 419TômA01
19/05/2003 12:38
par ventrebleuRep. 1Vues 521Alexander_Supertramp
09/05/2003 09:17
par DavayRep. 3Vues 551TômA01
02/05/2003 11:34
par synoptikRep. 1Vues 414(",)
21/04/2003 22:43
par Ghost DogRep. 1Vues 429Bocage
03/04/2003 20:27
par June bugRep. 3Vues 560Dimeprod
26/03/2003 21:15
par DimeprodRep. 6Vues 2184Dimeprod
22/03/2003 20:23
par DimeprodRep. 1Vues 469Melenko
21/03/2003 17:57
par nours©Rep. 1Vues 393Melenko
21/03/2003 17:53
par MelenkoRep. 13Vues 1076Anonyme
11/02/2003 01:11
par LobonnetRep. 4Vues 722Dimeprod
09/02/2003 23:00
par Dimeprod- Charte
- Liste des modérateurs


