Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet Bounce avec dp

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bounce avec dp
Bonjour
Comment fait on pour faire un fichier aiff avec "bounce lorsque l'on a des pistes midi dans le projet
Tant qu'il n'y a que des pistes audio je maitrise
Si quelqu'un peut m'aider ,welcom je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la doc
Merci
2
Il faut que tu enregistres tes pistes midi en audio, et aprè tu fais ton bounce :8)
3
La fonction bounce ne sert que pour l'audio donc oubli le midi....si tu parles de midi pour des
instruments virtuels dans ce cas la tu utilises la fonctions freeze ou geler les pistes en francais.
Si tu fais du midi par rapport a un element hardware(synthé,expandeur,sampler etc...)dans ce cas
la tu es obligé d'enregistrer sur une piste audio via une carte son...ex:sortie jack de ton synthé dans
in de ta carte...etc...etc....
4
Merci
je ne voudrais pas abuser mais on fait comment
5
Non tu peux bouncer en temps réel tes entrées et tes pistes midi sans avoir besoins de les réduirte en audio... :|
6
Merci à tous le problême est réglé
7

Citation : Non tu peux bouncer en temps réel tes entrées et tes pistes midi sans avoir besoins de les réduirte en audio



Mais comment tu fais??? :???:
8
Ouai ouai on peut bouncer sans faire de rendu audio , mais si je ne m'abuse tout ce fait en temps réel et faut avoir une bonne bestiole c bouffe du cpu et ya de la latence donc faut bidouiller, mais effectivement ca marche et ca prend moins de place sur le disque dur.
je crois que ca marche comme ca: reassignez la sortie des pistes instruments virtuels a la meme entrée d'une piste audio. Pour le midi externe a l'ordi (synthe, expandeur) je chais po...