Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2004 à 17:42:24Bounce avec dp
Bonjour
Comment fait on pour faire un fichier aiff avec "bounce lorsque l'on a des pistes midi dans le projet
Tant qu'il n'y a que des pistes audio je maitrise
Si quelqu'un peut m'aider ,welcom je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la doc
Merci
Lobonnet
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 27/02/2004 à 17:50:33
Il faut que tu enregistres tes pistes midi en audio, et aprè tu fais ton bounce
0
jem.b
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/02/2004 à 17:51:45
La fonction bounce ne sert que pour l'audio donc oubli le midi....si tu parles de midi pour des
instruments virtuels dans ce cas la tu utilises la fonctions freeze ou geler les pistes en francais.
Si tu fais du midi par rapport a un element hardware(synthé,expandeur,sampler etc...)dans ce cas
la tu es obligé d'enregistrer sur une piste audio via une carte son...ex:sortie jack de ton synthé dans
in de ta carte...etc...etc....
Merci
je ne voudrais pas abuser mais on fait comment
0
Anonyme
1581
5Posté le 27/02/2004 à 17:57:51
Non tu peux bouncer en temps réel tes entrées et tes pistes midi sans avoir besoins de les réduirte en audio...
0
ciranna
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/02/2004 à 18:01:16
Merci à tous le problême est réglé
0
Lobonnet
260
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 27/02/2004 à 18:13:28
Citation : Non tu peux bouncer en temps réel tes entrées et tes pistes midi sans avoir besoins de les réduirte en audio
Mais comment tu fais???
0
solhemnis
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/02/2004 à 21:55:43
Ouai ouai on peut bouncer sans faire de rendu audio , mais si je ne m'abuse tout ce fait en temps réel et faut avoir une bonne bestiole c bouffe du cpu et ya de la latence donc faut bidouiller, mais effectivement ca marche et ca prend moins de place sur le disque dur.
je crois que ca marche comme ca: reassignez la sortie des pistes instruments virtuels a la meme entrée d'une piste audio. Pour le midi externe a l'ordi (synthe, expandeur) je chais po...