Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU Digital Performer 4
Photos
1/10
MOTU Digital Performer 4

Séquenceur généraliste de la marque MOTU appartenant à la série Digital Performer

Sujet DP41.11 et moi : De l'amour à la haine.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DP41.11 et moi : De l'amour à la haine.
Après de multiples tentatives d'effacement des préférences, d'effacement du disque dur, de … et réinstallations de drivers et de logiciels… pour résumer, après avoir essayé tout ce qu'il était possible de faire, sauf des incantations celtiques, DP4.11 bugge toujours.
Je vous rapelle ma config : Power PC G4, 2 x 867 MHz, 2 Go de ram, Mac OS 10.3.2
+ Motu 828 "originale".
Une fois l'application lancée et le projet ouvert, tout fonctionne parfaitement (Motu 828, plugins etc…)
Sauf qu'au bout d'un petit temps de lecture, l'audio saute, même avec très peu de pistes ouvertes, et le message d'erreur suivant apparaît :
"unexpected end of audio file, the motu audio system has been turned off".

C'est le même problème que rencontre depuis la première version de DP4, qui se présente même si je n'ai pas encore installé la Motu 828 et qui n'est toujours pas résolu.
Les gars de la hotline de Motu n'en sachant pas plus, ils me proposent de passer les voir avec mon ordi.
2
Si tu peu essayer avec un autre sequenceur autre que DP tu pourra voir si ca vien du logiciel ou de la motu c deja ca ou une autre carte son :ange: bonne chance
3
Penses a faire ton install 4.12 sur le site de motu,la version est beaucoup plus stable avec panther a+