À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 7Vues 1154Anonyme
11/08/2011 20:45
par Chazz_AnelloRep. 8Vues 1220MrDrux
11/08/2011 12:18
par AnonymeRep. 13Vues 5616bobricard77
11/08/2011 11:36
par pinouRep. 0Vues 730MrDrux
11/08/2011 11:07
par MrDruxRep. 2Vues 639Ledubs
10/08/2011 12:45
par LedubsRep. 2Vues 751Kirkalx
09/08/2011 15:19
par KirkalxRep. 9Vues 1038toutalégout
07/08/2011 23:34
par stratogugusRep. 6Vues 2177aalex
07/08/2011 20:07
par jptoo2Rep. 34Vues 6577jeromegagne
07/08/2011 09:52
par AnonymeRep. 2Vues 986didebmo
05/08/2011 15:49
par didebmoRep. 6Vues 1380Chazz_Anello
05/08/2011 02:16
par Chazz_Anelloréactions à la newsSteinberg Nuendo 5.5Rep. 2Vues 989Banshee in Avalon
04/08/2011 14:58
par poudredeperlinpinpinRep. 1Vues 1059Anonyme
03/08/2011 23:17
par Chazz_AnelloRep. 2Vues 503Sibemol59
02/08/2011 18:32
par Sibemol59Rep. 9Vues 1109Stivak
02/08/2011 14:41
par StivakRep. 9Vues 2015chanel76
01/08/2011 20:20
par logosRep. 10Vues 4700concombre68
01/08/2011 19:37
par concombre68Rep. 13Vues 3358Lil-Kev-Officiel
29/07/2011 22:41
par stratogugusRep. 27Vues 15990kezzo88150
29/07/2011 18:22
par AnonymeRep. 3Vues 729offenbach
28/07/2011 19:12
par offenbachRep. 1Vues 680HipipHop
28/07/2011 18:10
par HipipHopRep. 8Vues 1888Shaft
28/07/2011 16:48
par AnonymeRep. 2Vues 1134pianoseb
26/07/2011 20:23
par pianosebRep. 8Vues 1525goldo_kriska
26/07/2011 14:50
par AnonymeRep. 2Vues 1950snobinard
24/07/2011 00:20
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs




