Sujet de la discussionPosté le 13/08/2011 à 05:38:21Imprimer partition sur Cubase
Bonjour/Bonsoir à tous!
Je vous explique mon problème: Mon cousin est producteur Hip-hop qui compose sur Cubase (6) et Reason. Ressemant il a composé un instrumental mais avec des instruments orchestral (piano/synthé, violon, guitare...) de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=RHRWvaj35FM. Et pour son anniversaire (qui approche!!!!) nous voulons la faire jouer par un orchestre! Je voudrais donc savoir s'il était possible d'imprimer les partitions sur Cubase instruments par instruments pour les musiciens? Si oui comment (les tutoriels seraient la bienvenu! )?
Merci!
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/08/2011 à 08:51:30
pas de problèmes, c'est un truc qu'on fait tous les jours. Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est le nombre de musiciens, leur niveau (surtout en lecture - à vue ?), l'instrumentation, le temps dont vous disposez... si tu lis toi même les partitions dans les différentes clés pour voir si c'est jouable par chaque instrument, si tu veux reproduire à l'identique ?... etc....
º¿º