Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Imprimer partition sur Cubase

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 279 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Imprimer partition sur Cubase
Bonjour/Bonsoir à tous!

Je vous explique mon problème: Mon cousin est producteur Hip-hop qui compose sur Cubase (6) et Reason. Ressemant il a composé un instrumental mais avec des instruments orchestral (piano/synthé, violon, guitare...) de ce style : https://www.youtube.com/watch?v=RHRWvaj35FM. Et pour son anniversaire (qui approche!!!!) nous voulons la faire jouer par un orchestre! Je voudrais donc savoir s'il était possible d'imprimer les partitions sur Cubase instruments par instruments pour les musiciens? Si oui comment (les tutoriels seraient la bienvenu! :mdr:)?

Merci!
2
pas de problèmes, c'est un truc qu'on fait tous les jours. Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est le nombre de musiciens, leur niveau (surtout en lecture - à vue ?), l'instrumentation, le temps dont vous disposez... si tu lis toi même les partitions dans les différentes clés pour voir si c'est jouable par chaque instrument, si tu veux reproduire à l'identique ?... etc....
º¿º
3
Ok merci! :D Mais du coup comment on extrait les partitions? Si je lis bien ton message tu veux le faire, ou je suis fou.. lol