Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 5
Photos
1/25
Steinberg Cubase Essential 5

Sujet Editer sur place

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 996 vues
  • 3 followers
1 Editer sur place

Voila j'ai cubase 5 essentiel et je n'arrive pas à éditer sur place dans mon projet (le petit icone n'apparait pas dans ma piste) y a t'il la possibilité de le faire ou est-ce une restriction de la version essentiel...?

2

Que veux-tu dire par là : Editer sur place ?

3

Salut,

Je ne sais pas si c'est le cas dans la version essentiel, mais l'interface de cubase5 et personnalisable.

Clic droit sur la piste, tu peu choisir les fonctions à afficher.

Faire apparaitre ou pas le(s) bouton(s) de monitoring, mute, solo, certainement editeur sur place, et autres.

Voila, si ca peut t'aider c'est cool.

4

Oui fabsqueak, mais si tu peux me dire dans quel menu (sous menu ...)

J'ai essayé mais justement je ne le voix pas... Il se pourrait que je passe à côté bètement...(je suppose que tu parles du sous menu Contôles piste...)

5

Pour Ehma2Retour

voila de quoi je parle va voir ce tuto et regarde à 3minutes34sec... c'est ca éditer sur place.

https://www.youtube.com/watch?v=-W9LpFNiPeo

6

C'est une opération que ne ne fais jamais, donc je ne saurais te dire. Mais si ça concerne le Variaudio, je pense qu'il est absent d'essential.

Si c'est l'édition du pianoroll dans la piste, je pense que c'est uniquement à partir de la version studio.

7

Oui c'est le piano roll

Ok merci je vais creuser un peu, mais j'ai beau chercher, je crains fort qu'essentiel ne l'a pas...

8
Nan elle n'y est pas.

J'ai vu su le site de Steinberg le tableau comparatif.

[ Dernière édition du message le 11/08/2011 à 20:48:22 ]