À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 3520kimleros
11/03/2012 22:16
par toskidusRep. 23Vues 4950Fredgafieira
11/03/2012 21:48
par AnonymeRep. 2Vues 788yoshi303
10/03/2012 08:13
par Ehma2RetourRep. 2Vues 775BelaSmile
06/03/2012 10:47
par BelaSmileRep. 9Vues 2228Enzo64
05/03/2012 20:32
par Cédric-dojRep. 20Vues 3673Clavier73
05/03/2012 17:19
par Tomt0mRep. 2Vues 649wookimaster
05/03/2012 13:29
par wookimasterRep. 1Vues 833Convulsound
01/03/2012 15:58
par ConvulsoundRep. 23Vues 2346sejo26
01/03/2012 14:39
par sejo26Rep. 6Vues 1791succes2003
28/02/2012 20:35
par Joris MahomRep. 1Vues 561alainparain
27/02/2012 23:31
par alainparainRep. 2Vues 1404zedeta
26/02/2012 23:13
par sebRomeoRep. 2Vues 1365DJFlopPa
26/02/2012 13:11
par propaprikaRep. 7Vues 761gasseling.music
23/02/2012 17:32
par gasseling.musicRep. 16Vues 5332dprojekt
22/02/2012 16:50
par dprojektRep. 1Vues 433Fredgafieira
22/02/2012 15:58
par FredgafieiraRep. 4Vues 768gibgast
20/02/2012 10:55
par OmichelotRep. 5Vues 1026zindamas
19/02/2012 16:42
par stefmexRep. 3Vues 4086tricky27kid
17/02/2012 14:27
par tricky27kidRep. 11Vues 2546nirlov
17/02/2012 14:01
par guitarwildRep. 4Vues 1787kristina
16/02/2012 22:48
par didebmoRep. 5Vues 904jorane
16/02/2012 00:48
par offenbachRep. 5Vues 134522mg60
14/02/2012 13:33
par mg60Rep. 0Vues 1147Jpnico
10/02/2012 23:09
par JpnicoRep. 6Vues 2633jptoo2
09/02/2012 09:49
par jptoo2- Charte
- Liste des modérateurs




