À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 4Vues 751topsykreet
28/03/2011 18:24
par guitarman13Rep. 3Vues 1187antal
27/03/2011 21:31
par AnonymeRep. 7Vues 1457twang54
27/03/2011 19:02
par AnonymeRep. 5Vues 1564jcybones
27/03/2011 12:15
par jcybonesRep. 3Vues 1800bloodybee
27/03/2011 10:33
par bloodybeeRep. 4Vues 1348trancefan
26/03/2011 21:58
par trancefanRep. 3Vues 1497jcybones
25/03/2011 19:24
par Ehma2RetourRep. 3Vues 813Anonyme
25/03/2011 16:22
par guitarman13Rep. 20Vues 3078Sonograph
25/03/2011 14:05
par Ehma2RetourRep. 7Vues 2179Disciple
24/03/2011 12:05
par DiscipleRep. 1Vues 634Jpp27
24/03/2011 07:16
par Jpp27Rep. 2Vues 7496tm-d
22/03/2011 18:46
par Ehma2RetourRep. 3Vues 1234Khrea
22/03/2011 08:14
par HipipHopRep. 235Vues 46924Banshee in Avalon
21/03/2011 18:11
par lohwormRep. 1Vues 615raidg
20/03/2011 22:30
par 1bitRep. 26Vues 14783charmuzelle
20/03/2011 22:22
par charmuzelleRep. 6Vues 1906Foo727
20/03/2011 21:33
par KaeRZedRep. 2Vues 1433pazpatu
20/03/2011 14:01
par toma76Rep. 1Vues 638teqmick
19/03/2011 11:26
par teqmickRep. 9Vues 1087thug91
18/03/2011 13:56
par sebastient2Rep. 6Vues 6589henpage
17/03/2011 16:52
par guillaumecatelRep. 6Vues 1983dj yatis
17/03/2011 14:00
par Big bernRep. 1Vues 508checter60
17/03/2011 13:09
par Ehma2RetourRep. 2Vues 613kinmaro
17/03/2011 10:54
par kinmaroRep. 4Vues 6445florentinc
15/03/2011 12:47
par Fabsalab- Charte
- Liste des modérateurs




