À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 468lebanesejackpot
14/02/2011 16:55
par dany roganRep. 0Vues 1010sharkie
14/02/2011 15:37
par sharkieRep. 10Vues 6357Vincent tim
14/02/2011 09:40
par Big bernRep. 8Vues 1085val56
13/02/2011 22:56
par gae247Rep. 4Vues 1798Davvv
13/02/2011 20:47
par quidalRep. 5Vues 998Vincent tim
13/02/2011 11:32
par lohwormRep. 9Vues 9991eCniv78
09/02/2011 09:59
par ozimRep. 8Vues 2612cinqbo
08/02/2011 17:45
par guitarman13Rep. 2Vues 1535Taffer
07/02/2011 18:06
par Tafferréactions à la newsNuendo mis à jour en v5.1.1Rep. 0Vues 586Banshee in Avalon
07/02/2011 17:35
par Banshee in AvalonRep. 10Vues 7036emfap
06/02/2011 18:57
par RafaRep. 5Vues 1255Révérend John
05/02/2011 17:36
par Révérend JohnRep. 7Vues 1377mathieu jacob
04/02/2011 19:11
par julien2008Rep. 11Vues 3212Anonyme
04/02/2011 14:04
par AnonymeRep. 4Vues 2842jptoo2
04/02/2011 05:23
par jptoo2Rep. 2Vues 806nonomagicstar
03/02/2011 18:53
par dany roganRep. 1Vues 812doudouground
03/02/2011 09:52
par doudougroundRep. 7Vues 681Vincent tim
03/02/2011 00:38
par KaeRZedréactions à la news[NAMM] Vidéo Steinberg Cubase 6Rep. 18Vues 3005Banshee in Avalon
02/02/2011 18:13
par lohwormRep. 3Vues 604zthibaut
02/02/2011 10:19
par AnonymeRep. 11Vues 1492Altoor
01/02/2011 13:38
par AltoorRep. 22Vues 2830la Pefaille
01/02/2011 11:30
par AnonymeRep. 4Vues 6743yohanbox
31/01/2011 18:18
par LoGRep. 1Vues 573raidg
31/01/2011 17:51
par yohanboxRep. 8Vues 2212jcybones
30/01/2011 19:14
par Vincent tim- Charte
- Liste des modérateurs




