À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 37Vues 2154karlos73
15/04/2009 23:18
par Ehma2RetourRep. 3Vues 575Wz
15/04/2009 14:52
par WzRep. 19Vues 1470Rafa
15/04/2009 14:24
par KaeRZedRep. 1Vues 342(((_basskluture_)))
15/04/2009 01:05
par Spawn-XRep. 2Vues 899maggiau
14/04/2009 19:29
par cslevineRep. 3Vues 907tinhu
14/04/2009 18:31
par tinhuRep. 38Vues 1982Thx 1138
14/04/2009 16:45
par Thx 1138Rep. 0Vues 763Anonyme
14/04/2009 16:36
par AnonymeRep. 3Vues 798maggiau
13/04/2009 23:58
par maggiauRep. 1Vues 413seb 33
13/04/2009 23:40
par seb 33Rep. 4Vues 683jihem
13/04/2009 19:16
par HipipHopRep. 10Vues 1738JayP
13/04/2009 18:11
par JayPRep. 2Vues 1049Anonyme
13/04/2009 12:35
par math72kbRep. 14Vues 1173Pierrrock
11/04/2009 20:21
par AnonymeRep. 5Vues 1645Nico66
11/04/2009 16:46
par Nico66Rep. 5Vues 1572macf
11/04/2009 11:12
par Tit HelixRep. 2Vues 440Philipovna
10/04/2009 14:25
par PhilipovnaRep. 3Vues 587littleleo86
09/04/2009 23:19
par ericlmrRep. 2Vues 800motif6
09/04/2009 21:18
par motif6Rep. 4Vues 817Anonyme
09/04/2009 17:57
par AnonymeRep. 4Vues 1827motif6
09/04/2009 17:02
par motif6Rep. 1Vues 580tinhu
08/04/2009 16:03
par maggiauRep. 16Vues 2104@kcel
07/04/2009 19:37
par KaeRZedRep. 2Vues 773bog
07/04/2009 12:53
par bogRep. 2Vues 630benhunk
07/04/2009 00:01
par motif6- Charte
- Liste des modérateurs




