À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 13Vues 1279nicko_510
10/06/2009 15:21
par KaeRZedRep. 3Vues 945benniemaclane
09/06/2009 14:30
par benniemaclaneRep. 9Vues 1503steph32
09/06/2009 07:30
par dogfacedgremelinRep. 0Vues 556Fred160656
08/06/2009 15:55
par Fred160656Rep. 3Vues 427kekenmasta
07/06/2009 01:57
par kekenmastaRep. 12Vues 1301gorimaa
06/06/2009 14:31
par gorimaaRep. 8Vues 1084Samy Delahaye
06/06/2009 13:46
par kaloubadia974Rep. 3Vues 756phger
05/06/2009 22:43
par phgerRep. 11Vues 4057f_achernar
05/06/2009 19:22
par AnonymeRep. 8Vues 2175trancefan
04/06/2009 19:22
par Pascal - Ad LibRep. 0Vues 475CatHouse
04/06/2009 11:41
par CatHouseRep. 38Vues 4672Kibutz
03/06/2009 12:32
par Gil2Rep. 8Vues 750tatatoto
03/06/2009 11:48
par Léo et les basRep. 1Vues 402deejaymada
30/05/2009 10:48
par deejaymadaRep. 7Vues 2745strophe
30/05/2009 09:26
par stropheRep. 6Vues 1355Ibanez-rg350-dx
29/05/2009 11:52
par tinhuRep. 3Vues 1212basephunk
29/05/2009 00:45
par GoodvibzRep. 3Vues 1605Feedow
28/05/2009 20:19
par FeedowRep. 2Vues 616Fabinou667
28/05/2009 18:04
par Avant hier 04Rep. 5Vues 448hholdschool
28/05/2009 17:34
par gderenneRep. 0Vues 1564Ehma2Retour
28/05/2009 11:04
par Ehma2RetourRep. 10Vues 992fat13
27/05/2009 10:55
par KaeRZedRep. 6Vues 508thethieves
27/05/2009 10:42
par KaeRZedRep. 4Vues 1328lordtime
26/05/2009 17:52
par guitarman13Rep. 1Vues 346lordtime
26/05/2009 15:18
par luchogie- Charte
- Liste des modérateurs




