Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Effets live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Effets live
Salut à tous,

j'aimerais savoir si il était possible d'utiliser mes plugin d'effet en live sur cubase.

En effet il m'arrive de temps en temps de mixer dans des soirées et ,ne souhaitant pas investir dans un multi effet et un compresseur, j'aimerais utilisé cubase pour traiter le signal.

Schématiquement ça donnerait mixette> traitement son "cubase"> diffusion.

Jusque ici j n'arrive pas trouver le routing, si il existe, qui me permet de faire passer le signal de mon entré audio (carte son) via mes inserts/sends pour le faire ressortir sur le master.


Si quelqu'un a la solution ou une idée à creuser...

+++ Cedric

Ps: pour info j'ai une M-Audio FW1814 si c'est de ce coté ci que je dois chercher
2
Salut


Citation : une idée à creuser..

moi msieur moi msieur :idee2: :idee2:

lire la doc de cubase + lire la doc de la carte son = pas poser les questions 10000 fois posees

une petite piste ..mets plutot tes effects sur les entrees que sur les sorties et actives le monitoring (x1)
3

Citation : lire la doc de cubase + lire la doc de la carte son = pas poser les questions 10000 fois posees

+1 ! :mdr:

Pour ce genre d'utilisation (sans enregistrement/lecture de pistes audio et sans midi), il existe une petite application qui s'appelle V-Stack et qui est nettement plus adaptée à ce dont tu parles que Cubase...

:)
4
Merci pour ces réponses.

c'était bien la solution que je mettait en œuvre pour, j'avais simplement oublier de décocher le monitoring direct.

Dsl si la question a été posé milles fois, mais simplement j'ai un peu de mal avec la recherche sur AF.

En tous cas merci à tous les deux (et surtout pour l'info sur Vstack)

+++

Cedric