Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J' ai 4 DVD mais je ne trouve pas, saurais-tu me dire à quel emplacement cela se trouve.
Merci.
0
Pascal - Ad Lib
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/06/2009 à 16:11:55
Sur le DVD d'installation de C5. Désolé, je ne l'ai pas sous le mulot. Si ma RAM est bonne, fouille dans additional content (PC) tu devrais trouver. Ou tout bêtement, recherche tous les fichiers de type *.pdf présent sur ce DVD.
Merci, je l' ai, le fichier s' appelle 'Plug-in_Reference_fr.pdf'
Par contre je ne sais pas si il existe des videos fournies sur le dvd pour ces même plug-in
0
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/06/2009 à 18:08:39
Tu as la notice détaillée dans le menu aide (périphériques ou VST).
C'est en format PDF.
J'ai tout imprimé et relié.
Maintenant, tranquille !
Reg bratt
Je ne trouve pas le fichier pdf dont tu me parles sur le cd d'installation, il se trouve ou exactement?
Il y a de meilleures explications dans ce fichier sur l'utilisation du loopmash etc... ? car dans les pdf que j' ai trouvé ( 'Plug-in_Reference_fr.pdf' )ils n'expliquent pas vraiment grand chose.
0
Pascal - Ad Lib
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 04/06/2009 à 19:22:11
Zarbi, moi, j'y ai lu des exemples pour Loopmash...