À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 8Vues 837Anonyme
06/02/2009 11:44
par AnonymeRep. 7Vues 544funkadelic123
05/02/2009 15:50
par kojejefrootsRep. 5Vues 1451romain449
05/02/2009 14:02
par romain449Rep. 1Vues 437mulote
05/02/2009 09:33
par ChopenRep. 2Vues 1375damienguitare
05/02/2009 00:43
par damienguitareRep. 13Vues 5247lehna
04/02/2009 18:35
par sand xRep. 14Vues 3124oze974
04/02/2009 15:01
par yann70Rep. 9Vues 884~ General Patton ~
04/02/2009 14:40
par Big bernRep. 10Vues 834Ma
04/02/2009 11:00
par BuzbuzzRep. 8Vues 1482n3wb0rn
03/02/2009 19:42
par KaeRZedRep. 0Vues 440elephant stone
03/02/2009 18:41
par elephant stoneRep. 0Vues 419teknomane
03/02/2009 17:32
par teknomaneRep. 0Vues 1591thespiritoflight
03/02/2009 13:37
par thespiritoflightRep. 1Vues 457liokab
03/02/2009 08:06
par KaeRZedRep. 5Vues 534trompetator
02/02/2009 19:46
par KaeRZedRep. 5Vues 594Will Zégal
02/02/2009 18:39
par Dj papiRep. 5Vues 675Johnny B
02/02/2009 08:26
par spicolorRep. 1Vues 447kustomkult
02/02/2009 08:13
par spicolorRep. 0Vues 858Anonyme
01/02/2009 22:27
par AnonymeRep. 1Vues 1930Anonyme
01/02/2009 19:02
par Big bernRep. 3Vues 518joe-bar
01/02/2009 13:41
par mcmixRep. 1Vues 538francoishug
01/02/2009 11:39
par FinaleRep. 10Vues 972Dom JOLY
01/02/2009 10:32
par Dom JOLYRep. 15Vues 2352Johnny
31/01/2009 14:50
par arvaniscaRep. 20Vues 2677Aktivist
31/01/2009 10:36
par David-Paul- Charte
- Liste des modérateurs




