À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 6Vues 624lyx
09/10/2008 10:31
par KaeRZedRep. 1Vues 432Raidje
09/10/2008 02:22
par Spawn-XRep. 1Vues 465fricky
06/10/2008 17:22
par katia laurentRep. 1Vues 411alexisong
06/10/2008 17:22
par alexisongRep. 5Vues 887Unclemeat13
06/10/2008 17:00
par Spawn-XRep. 2Vues 539SwingersTeam
06/10/2008 11:19
par SwingersTeamRep. 2Vues 547electric moustache
06/10/2008 08:38
par electric moustacheRep. 2Vues 513Prod-AXion
05/10/2008 22:52
par Prod-AXionRep. 1Vues 927gortika
05/10/2008 22:52
par Dj KykRep. 2Vues 540Nexx 69
05/10/2008 19:01
par Nexx 69Rep. 4Vues 437LNS
05/10/2008 17:04
par LNSRep. 2Vues 523KaeRZed
05/10/2008 12:39
par KaeRZedRep. 9Vues 1521Nebukadnezar
03/10/2008 18:42
par NebukadnezarRep. 2Vues 2036Pepsijerome
02/10/2008 12:39
par jiceveRep. 2Vues 661alexdeux
01/10/2008 20:11
par usob solinaRep. 2Vues 440jptoo
01/10/2008 13:28
par jptooRep. 14Vues 1170rroland
29/09/2008 20:07
par Jcl30rmwRep. 3Vues 1597geraldrobert
28/09/2008 18:28
par frederic59Rep. 7Vues 1560Hypnos75
28/09/2008 12:40
par Hypnos75Rep. 18Vues 1178flaccid rabbit
27/09/2008 00:28
par flaccid rabbitRep. 2Vues 461MPSTUDIOPHILOU
26/09/2008 23:22
par MPSTUDIOPHILOURep. 10Vues 972filipego
25/09/2008 17:12
par KaeRZedRep. 2Vues 410Le pierrot
25/09/2008 16:23
par Le pierrotRep. 13Vues 2515hootenanny
24/09/2008 14:49
par KaeRZedRep. 2Vues 691ShltR
24/09/2008 14:25
par ShltR- Charte
- Liste des modérateurs




