À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 8Vues 4690Digital state
24/06/2008 12:36
par nico/delphineRep. 7Vues 848E.Rastignac
23/06/2008 18:20
par prof2zik0Rep. 13Vues 1131No-Mäd Beatmaker
22/06/2008 00:05
par KaeRZedRep. 8Vues 931jeff.lake
22/06/2008 00:01
par KaeRZedRep. 25Vues 1631Studio P2HS
21/06/2008 19:50
par Studio P2HSRep. 65Vues 20940msam
21/06/2008 18:09
par hendrix73Rep. 5Vues 1959le guitar zero
21/06/2008 18:00
par hendrix73Rep. 2Vues 1149djkiwi
21/06/2008 01:29
par djkiwiRep. 6Vues 463E.Rastignac
20/06/2008 23:06
par KaeRZedRep. 8Vues 2020Just_elwood
20/06/2008 14:11
par Just_elwoodRep. 2Vues 358Palombia Memory
20/06/2008 10:24
par Palombia MemoryRep. 1Vues 918francolamuerte
20/06/2008 05:52
par francolamuerteRep. 3Vues 431marcbob
19/06/2008 19:56
par KaeRZedRep. 9Vues 933Mage'uSküll
19/06/2008 19:51
par KaeRZedRep. 2Vues 597kosh
19/06/2008 09:48
par patachewRep. 5Vues 1107STUDIOPHONIC
18/06/2008 13:43
par STUDIOPHONICRep. 4Vues 758E.Rastignac
18/06/2008 03:03
par roulitoRep. 1Vues 535Anonyme
18/06/2008 01:21
par BariusRep. 2Vues 637Maksfly
17/06/2008 12:41
par JaganRep. 3Vues 796kinikon
17/06/2008 10:36
par kinikonRep. 4Vues 1670sbn 31
16/06/2008 20:40
par AnonymeRep. 13Vues 2445nanga42
16/06/2008 16:20
par zeidoun49Rep. 1Vues 511Maksfly
16/06/2008 10:14
par SebrancRep. 3Vues 1322Franckmao
15/06/2008 19:52
par FranckmaoRep. 1Vues 393Lolo_de_grenoble
15/06/2008 19:52
par Nébula Music- Charte
- Liste des modérateurs




