À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 490jfhome
17/07/2008 17:47
par jfhomeRep. 2Vues 477markosteff
16/07/2008 02:58
par markosteffRep. 2Vues 1853STUDIOPHONIC
15/07/2008 16:25
par STUDIOPHONICRep. 1Vues 444Sonograph
15/07/2008 14:03
par JFQuiniouRep. 6Vues 1055kehi75
14/07/2008 23:59
par kehi75Rep. 3Vues 1095jrm
14/07/2008 22:16
par Pierre alain SOUDANRep. 4Vues 534Petrucci18
14/07/2008 10:57
par SebrancRep. 2Vues 1597Anonyme
13/07/2008 22:28
par AnonymeRep. 7Vues 690jeff.lake
13/07/2008 21:37
par KaeRZedRep. 6Vues 2763Thierry_76
12/07/2008 16:29
par Thierry_76Rep. 8Vues 1346elteut
11/07/2008 18:08
par elteutRep. 2Vues 609Nebukadnezar
11/07/2008 17:16
par NebukadnezarRep. 19Vues 2133Luneral
11/07/2008 13:59
par KaeRZedRep. 4Vues 3066ben40
10/07/2008 23:46
par Number-6Rep. 13Vues 857Jimmy_Kane
09/07/2008 12:14
par KaeRZedRep. 2Vues 385halcyone
08/07/2008 21:09
par halcyoneRep. 6Vues 1067Minami
08/07/2008 14:27
par Spawn-XRep. 13Vues 1047dromeur
08/07/2008 12:37
par Spawn-XRep. 5Vues 647zoruse
07/07/2008 18:24
par zoruseRep. 1Vues 530freed201
07/07/2008 13:05
par freed201Rep. 1Vues 640Blackstump
06/07/2008 14:46
par jonalyn krauthRep. 13Vues 1309Pakupaku (lcl)
04/07/2008 22:19
par schwittersRep. 14Vues 1795Tony247
04/07/2008 15:23
par rrolandRep. 2Vues 443_eric_
03/07/2008 23:37
par LynceliaRep. 1Vues 936Will Zégal
03/07/2008 14:34
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs




