Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase Essential 4
Photos
1/13
Steinberg Cubase Essential 4

Sujet VST CHANNEL OUTPUT gloups ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VST CHANNEL OUTPUT gloups ?
Bonjour,

J'utilise sampletank sur lequel je peux assigner jusqu'à 16 sorties "virtuelles". Il était possible avec les précedentes version d'accéder à ses pistes sur la console, hors avec Cubase essentiel 4, ce n'est plus le cas, seul la sortie assigné 1+2 apparait dans la consôle, le reste ... quedal.
Est ce une limitation du produit ? je n'ai rien trouvé sur le mode d'emploi, ni sur les comparatifs de versions. :nawak:
2
Dans la fenetre ou il y a tous les Instrus virtuels alignés verticalement, tu vas sur la fenetre sample tank sans l'ouvrir , et là il y a , une petit symbole a droite en haut , je crois , je l'ai pas devant les yeux , tu cliques dessus et ça t'ouvres tes pistes séparées dans la console .
J'espère avoir été assez clair .
En fait lorsque tu ouvres un VSTi il n'ouvre que les pistes master stereo , au depart , apres libre a toi de choisir tes sorties.

gratuit

3
:bravo2:

TU ES MON NOUVEAU HEROS !!!!! C'est donc ça... en fait, je n'avais rien compris dans le mode d'emploi, mais une fois trouvé ... le mode d'emploi est clair ... ai je été clair ???

BREF MMMMEERRCCIIIIIIII :boire: