À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 1Vues 761halcyone
07/04/2008 20:03
par halcyoneRep. 7Vues 779pianoman59100
07/04/2008 19:50
par KaeRZedRep. 8Vues 618tomrof
07/04/2008 18:06
par WarlusRep. 0Vues 469NoLive
07/04/2008 12:34
par NoLiveRep. 1Vues 404Diabolik711
06/04/2008 19:17
par KaeRZedRep. 1Vues 1091Anonyme
06/04/2008 19:16
par KaeRZedRep. 1Vues 406Sonograph
06/04/2008 12:00
par frickyRep. 9Vues 1759merrick
05/04/2008 19:46
par frickyRep. 5Vues 960alphacore
05/04/2008 15:36
par SeamanRep. 2Vues 415Jeygiro
05/04/2008 12:08
par JeygiroRep. 5Vues 565plutonak
05/04/2008 01:17
par plutonakRep. 9Vues 784franky k
04/04/2008 22:33
par franky kRep. 3Vues 1271oliv928
04/04/2008 11:02
par tout petitRep. 6Vues 2985K-[mikaz]
04/04/2008 09:03
par FabsalabRep. 2Vues 738lord aym
03/04/2008 22:13
par lord aymRep. 4Vues 517mumuse
03/04/2008 22:12
par mumuseRep. 3Vues 388dromeur
03/04/2008 00:05
par leatherbootsRep. 13Vues 845donovanne
02/04/2008 22:00
par KaeRZedRep. 0Vues 639samuel k
02/04/2008 20:09
par samuel kRep. 4Vues 1078guidope
02/04/2008 19:46
par purpletrainRep. 1Vues 497samuel k
02/04/2008 19:44
par samuel kRep. 16Vues 751seb 33
02/04/2008 13:27
par KaeRZedRep. 0Vues 599Benoit//
02/04/2008 12:35
par Benoit//Rep. 2Vues 799oursvince
02/04/2008 12:09
par oursvinceRep. 6Vues 1800fricky
31/03/2008 11:11
par fricky- Charte
- Liste des modérateurs




