Sujet de la discussionPosté le 14/07/2008 à 19:15:49Quantize automatique es possible ?
Bonjours, je m'explique, quand j'enregistre avec des vst sous cubase, il faut toujours que je quantifie mon évènement pour qu'il soit parfaitement caler, et pour moi c'est une perte de temps, ma question : est-il possible de mettre en place une quantification automatique apres mon enregistrement ? à la façon d'une MPC, si quelqu'un sait comment ont fait, si il pouvais m'aider sa serait genial.
http://www.myspace.com/kehi75
[Boubou]
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 14/07/2008 à 19:21:24
Sélection de ton événement "MIDI" (barre de menu ou clic droit) "Quantifier" (ou "Quantification itérative" pour un travail plus fin).
Merci encore, je gagne pas mal de temps comme ça, j'aurai une autre petite question, comment faite vous pour selectionné les entrées midi dans cubase ? ou du moin se que j'ai pu comprendre "filtré" avec le transformer, pour controlé les vst avec un sequenceur externe et que chacuns d'eux corresponde à un canal midi de mon choix (comme le fait V-stack). Là je gagnerais 3 fois plus de temps!!
Hors sujet : Ta nouvelle question est intéressante, mais elle nécessite pas mal d'explications et donc, elle nécessite l'ouverture d'un nouveau sujet pour éviter d'être Off-Topic dans celui-ci.
Merci donc de bien vouloir créer un nouveau sujet.
Merci de ta compréhension.