À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 14Vues 2037onestruprod
12/02/2010 17:57
par ericawRep. 16Vues 2557Razkol
12/02/2010 13:48
par prof2zik0Rep. 3Vues 745dernins
12/02/2010 10:40
par lafronde4Rep. 5Vues 691mikoo
12/02/2010 10:27
par mikooRep. 5Vues 806Akoustic
12/02/2010 07:24
par AkousticRep. 1Vues 915Fredgoure
11/02/2010 10:23
par FredgoureRep. 2Vues 874risin' outlaw
11/02/2010 09:10
par El_BeckoRep. 9Vues 1375AlbiniRabbit
10/02/2010 21:29
par lowicRep. 5Vues 1009guillaumed
10/02/2010 18:50
par psykomatikRep. 1Vues 853Reg Bratt
10/02/2010 16:00
par SynapseRep. 4Vues 2868s.e.b
10/02/2010 13:43
par The Dark JudgeRep. 1Vues 834carolinebrodier
09/02/2010 19:14
par KaeRZedRep. 6Vues 677nirlov
09/02/2010 18:49
par KaeRZedRep. 2Vues 644xmix
09/02/2010 15:38
par LoGRep. 18Vues 6410kevinhoule
09/02/2010 00:53
par AnonymeRep. 0Vues 1091Matt____Matt
08/02/2010 21:04
par Matt____MattRep. 2Vues 546Anonyme
08/02/2010 16:10
par AnonymeRep. 3Vues 835Wad3
07/02/2010 20:20
par ClapmanRep. 13Vues 9367Raul07
07/02/2010 19:36
par vincent sermonneRep. 4Vues 3859ellichevaliero
07/02/2010 14:26
par moustarhymesRep. 5Vues 1078Makitsu
06/02/2010 12:36
par Spawn-XRep. 14Vues 2322laurentd41
05/02/2010 03:03
par LuneralRep. 1Vues 539olivierselac
05/02/2010 02:57
par LuneralRep. 2Vues 557Ijk
05/02/2010 02:45
par LuneralRep. 13Vues 2157nonostrat
05/02/2010 02:42
par Luneral- Charte
- Liste des modérateurs




