À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 11Vues 1358steppers
27/01/2010 12:52
par AnonymeRep. 3Vues 514thexav
27/01/2010 12:59
par thexavRep. 20Vues 4511carolinebrodier
27/01/2010 23:10
par ostrovitchRep. 8Vues 949Anonyme
28/01/2010 08:30
par HipipHopRep. 12Vues 2634keith83
28/01/2010 11:22
par keith83Rep. 5Vues 797Jedail
28/01/2010 11:26
par JedailRep. 4Vues 79849DENIM
29/01/2010 12:57
par 49DENIMRep. 5Vues 802leonhartstrife
29/01/2010 14:55
par Fred160656Rep. 1Vues 565Anonyme
30/01/2010 01:56
par AnonymeRep. 1Vues 537iigna
30/01/2010 10:12
par WarmyRep. 2Vues 1343maxxsoultronik
30/01/2010 17:03
par fabioninoRep. 5Vues 1115darkmajesty
30/01/2010 19:51
par darkmajestyRep. 5Vues 517Judochat
31/01/2010 14:52
par JudochatRep. 2Vues 421sesquialtera
31/01/2010 18:14
par sesquialteraRep. 3Vues 1053lord aym
31/01/2010 22:41
par lord aymRep. 8Vues 857nirlov
02/02/2010 11:52
par KaeRZedRep. 5Vues 2164Eklektrostatik
02/02/2010 16:38
par blackp_29Rep. 4Vues 1350Dave72
02/02/2010 21:51
par Dave72Rep. 2Vues 633ezmao
03/02/2010 05:07
par kaiTRep. 8Vues 3524dupinguez
04/02/2010 12:08
par Reg BrattRep. 20Vues 1615elephant stone
04/02/2010 17:46
par KaeRZedRep. 0Vues 603pazzi
04/02/2010 19:57
par pazziRep. 2Vues 617Laur92500
04/02/2010 21:05
par Laur92500Rep. 13Vues 2157nonostrat
05/02/2010 02:42
par LuneralRep. 2Vues 557Ijk
05/02/2010 02:45
par Luneral- Charte
- Liste des modérateurs




