À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 2Vues 1737dupinguez
09/01/2010 18:30
par dupinguezRep. 2Vues 629karlitobrigante
10/01/2010 16:43
par karlitobriganteRep. 7Vues 1196Anonyme
11/01/2010 10:06
par HipipHopRep. 2Vues 449Sympho-Man
11/01/2010 14:20
par KaeRZedRep. 6Vues 1619KaeRZed
11/01/2010 15:45
par Pascal - Ad LibRep. 4Vues 2273peterlemmy
11/01/2010 18:05
par evilinsideRep. 5Vues 1002pewie-music
11/01/2010 20:57
par HipipHopRep. 2Vues 513thhaldemann
11/01/2010 21:06
par thhaldemannRep. 1Vues 3529evilinside
11/01/2010 22:18
par evilinsideRep. 5Vues 3509KRISSEN
13/01/2010 09:08
par AnonymeRep. 17Vues 2741Fractional
14/01/2010 14:35
par patachewRep. 60Vues 8489benniemaclane
15/01/2010 00:18
par EkladamRep. 3Vues 2659Pascal - Ad Lib
15/01/2010 14:42
par Pascal - Ad LibRep. 2Vues 821Pulp2010
15/01/2010 14:50
par Pulp2010Rep. 1Vues 439itchy
15/01/2010 16:18
par Art&ProdRep. 15Vues 1948propaprika
15/01/2010 16:29
par Art&ProdRep. 6Vues 1966Blasta
15/01/2010 16:38
par VinizazyRep. 12Vues 1640bouyakaboy
15/01/2010 17:14
par bouyakaboyRep. 0Vues 948julians777
15/01/2010 21:22
par julians777Rep. 3Vues 1359s.e.b
16/01/2010 16:25
par kaiTRep. 1Vues 499s.e.b
16/01/2010 17:04
par ChopenRep. 2Vues 1148DJ - buisson
16/01/2010 20:29
par DJ - buissonRep. 29Vues 14499Foxyflying
18/01/2010 22:33
par kaiTRep. 0Vues 647pilip
19/01/2010 01:02
par pilipRep. 9Vues 4882cslevine
19/01/2010 11:14
par koni- Charte
- Liste des modérateurs




