Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Problème d'interface Cubase5/Finder [Mac]

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'interface Cubase5/Finder [Mac]
Salut à tous,
J'ai le problème suivant; lorsque j'ai un projet cubase ouvert et qui tourne (le son est routé vers une Motus Traveler), si j'ai d'autres fenêtres ouvertes, comme par exemple la fenêtre CueMix, le fait de passer de la fenêtre Cubase à la fenêtre CueMix coupe instantanément le son. Ce dernier ne revient que lorsque je clique à nouveau sur la fenêtre du projet.
Autrement dit, lorsque Cubase passe en arrière plan, plus de son. Il faut que Cubase soit en premier plan, sinon pas de son. C'est super contraignant ...
Quelqu'un à une idée ?
Merci.
Laurent.

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com

2
Salut,

il te faut aller au menu Périphériques/Configuration des périphériques/Système audio VST et là décocher l'option appelée "Libérer le pilote ASIO si l'applicaton est en tâche de fond".
Si tu as une carte-son multiclient (je ne connais pas la Traveler) ça ne devrait pas poser de problèmes, moi j'ai une carte son Terratec qui date de 8 ans au moins (la génération précédente quoi) qui n'est multiclient qu'à moitié et ça ne lui plaît pas trop ce réglage. Tu verras en faisant la tentative...
3
YYyeeessss... Ça marche. Companiero mio, muchas gracias por todo !  

*-*Laurent*-*
www.theheavenlink.com