Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2010 à 09:44:53help pour effet!
bonjour je fais des beats hip hop et je voulais savoir si un effet existe pour salir le son lui donner un aspect ancien crados!tous vos conseils sont les bien venu . merci
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 29/01/2010 à 14:51:41
personne
0
yourmix
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 29/01/2010 à 15:19:14
Il existe pas mal de plugin vst qui font ça. cherche des analoger, vintager, old timer et se genre de truc. Par contre sa te mettra souvent une ptite compression avec. Sur AF il ont fais tourner un freeware le mois dernier qui sapel vtx vynilusion sa fais sonner ton son comme sur un vynil (craquement etc...) Donc voila essai ça
0
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 31/01/2010 à 21:01:10
ok j'essaye
0
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 31/01/2010 à 21:10:36
je suis désolé mais je ne trouve aucun lien sur vtx vynilusion meme dans google il ya rien du tout sur ce plug peu tu me mettre un lien s.t.p merci
0
nirlov
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 31/01/2010 à 23:01:35
c'est bon j'ai trouver mais je n'arrive pas a l'installer dans mes plug in vst pourtant je glisse bien le fichier dll pouvez vous m'aidez ? merci
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/02/2010 à 19:11:55
Salut. Sinon, fourni avec Cubase, il y a toujours le plug "DaTube" qui peut faire illusion dans certains cas...
Avant, il y avait aussi un plug nomme "Grungelizer"... Il a disparu sur Cubase5 mais... je ne sais plus s'il était dispo avec SX3....
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 19:13:35 ]
yourmix
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 02/02/2010 à 11:11:22
Effectivement je viens de tester VTX vynilusion je n'arrive pas a l'installer non plus. Tu devrais pouvoir en trouver d'autre en cherchant un peu sur le net dans les freeware (Passe sur le site de KVR audio). Les plug in s'apel souvent analoger ou old timer ou encore tape simulater. Sinon nirlov na pas tort tu peu utiliser Da tube mais ce n'est pas dis que tu obtienne le resultat voulus