Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet help pour effet!

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion help pour effet!
bonjour
je fais des beats hip hop et je voulais savoir si un  effet existe pour salir le son lui donner un aspect ancien crados!tous vos conseils sont les bien venu .
merci
2
facepalm personne
3
Il existe pas mal de plugin vst qui font ça. cherche des analoger, vintager, old timer et se genre de truc.
Par contre sa te mettra souvent une ptite compression avec.
Sur AF il ont fais tourner un freeware le mois dernier qui sapel vtx vynilusion sa fais sonner ton son comme sur un vynil (craquement etc...)
Donc voila essai ça
4
ok  j'essaye
5
je suis désolé mais je ne trouve aucun lien sur vtx vynilusion meme dans google il ya rien du tout sur ce plug peu tu me mettre un lien  s.t.p
merci
6
c'est bon j'ai trouver mais je n'arrive pas a l'installer dans mes plug in vst pourtant je glisse bien le fichier dll
pouvez vous m'aidez ?
merci
7
Salut.
Sinon, fourni avec Cubase, il y a toujours le plug "DaTube" qui peut faire illusion dans certains cas...

Avant, il y avait aussi un plug nomme "Grungelizer"... Il a disparu sur Cubase5 mais... je ne sais plus s'il était dispo avec SX3....

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 19:13:35 ]

8
Effectivement je viens de tester VTX vynilusion je n'arrive pas a l'installer non plus.
Tu devrais pouvoir en trouver d'autre en cherchant un peu sur le net dans les freeware (Passe sur le site de KVR audio).  Les plug in s'apel souvent analoger ou old timer ou encore tape simulater.
Sinon nirlov na pas tort tu peu utiliser Da tube mais ce n'est pas dis que tu obtienne le resultat voulus
9
Tu peux trouver le plug grungelizer ici :
http://www.fichier-dll.fr/grungelizer.dll,10224

Moi, parfois, pour salir un peu une piste, je le trouve pas mal....