Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet install cubase 5 après cubase sx 3

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 072 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion install cubase 5 après cubase sx 3

Salut a tous, voila, je souhaite m'acheter cubase 5, étant actuellement sur sx3 sous xp. Je lis un peu partout que cubase 5 est instable après avoir été installer par dessus sx3, ma question se pose la... Puis je désinstaller simplement cubase sx3 pour ensuite installer le 5 sans perdre AUCUN DE MES ANCIENS PLUGS VST ni projets, ou est ce simplement débile comme idée ??? Je vous remercie à tous pour vos réponses a venir.

2
j'étais dans la même situation que toi.
j'ai désinstallé cubase sx mais aussi les pilotes du dongle car c'est de la que vienne les probleme.
Tu pourras ensuite récupérer tes projets sx3 dans le 5 mais garde toujours une copie en version sx car si tu as un soucis les projets de cubase 5 ne sont pas valide dans sx.
alors surtout utilise une copie de t'es projets dans un premier temps voir si ta pas de soucis.
a plus et bonne continuation
3
tu me conseille donc de desinstaller tout de même, tout en gardant mes projet sx dans un coin pour une réinstallation si certains projets ne s'ouvre pas???? Et pour les plugs ca craint ???
4
pour les plug pas de soucis en tous cas avec ma carte uad et quelque plus kaerjhus que j'ai.
Oui desinstalle le completement le sx3 et surtout le stick anticopie (dongle) pour moi il y avais une interference entre les deux autorisations.
Depuis ils tourne comme une horloge sans soucis
5
ok merci blackp, je viens de passer la commande, j'ai hate qu'il soit là . Sinon une petite question, que pense tu du loopmash
6
je n'utilise pas trop car j'ai une mpc
dans cubase je me sert surtout pour les enregistrement mixage
par contre pour la compo avec les vst ya ps d'effet interessant
moi j'utilise en plus de ma mpc l'expandeur sampletank.
T'as le time stretch qui est super bon surtout pour les samples et les voix si tu veux y mettre des effet style vocodeur ou tpain