À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 66Vues 25974luchogie
08/06/2012 00:12
par AnonymeRep. 3Vues 1025warlus1
08/06/2012 08:32
par jubjubRep. 16Vues 2899harddisk
09/06/2012 09:54
par tout petitRep. 1Vues 1457jarrefx
10/06/2012 11:36
par jarrefxRep. 17Vues 4591Anonyme
10/06/2012 15:01
par guitarwildRep. 11Vues 3130damsy
10/06/2012 17:31
par damsyRep. 2Vues 1960quash1
11/06/2012 22:39
par AnonymeRep. 1Vues 615cochise66
13/06/2012 12:21
par cochise66Rep. 8Vues 2263cchhrriisstt
14/06/2012 18:24
par sebRomeoRep. 2Vues 1006fredmelaud
14/06/2012 22:48
par fredmelaudRep. 3Vues 814louloudidoue
16/06/2012 23:37
par AnonymeRep. 3Vues 826Chopen
22/06/2012 13:16
par ChopenRep. 6Vues 6853@ME@
23/06/2012 05:13
par znanarRep. 5Vues 1890Ralph Malf
24/06/2012 13:47
par Ralph MalfRep. 3Vues 1398funroad76
24/06/2012 17:31
par funroad76Rep. 0Vues 825Emprize
25/06/2012 00:08
par EmprizeRep. 0Vues 829kayaman78
25/06/2012 17:16
par kayaman78Rep. 1Vues 4911BsBellamy
27/06/2012 23:12
par BsBellamyRep. 2Vues 1072midiscen
28/06/2012 14:12
par midiscenréactions à la newsSteinberg s'adresse aux utilisateurs de Bias PeakRep. 0Vues 724Banshee in Avalon
29/06/2012 12:38
par Banshee in AvalonRep. 1Vues 581psykomantis
30/06/2012 16:23
par bruzworkRep. 1Vues 1052jcybones
01/07/2012 09:26
par Ehma2RetourRep. 5Vues 1995krystalsound
01/07/2012 19:11
par grzesRep. 11Vues 1724Samax
02/07/2012 22:23
par AnonymeRep. 2Vues 7555sights.london
03/07/2012 13:04
par sights.london- Charte
- Liste des modérateurs




