Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

pas moyen d'ouvrir une video ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 266 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pas moyen d'ouvrir une video ?
salut a tous....

j'ai donc installé cubase 5 en 32 bit j'ai enregistré une petite video avec ma webcam
(logitech sans faire de pub)avec picasa qui me sauvegarde la video au format wmw par
defaut si je ne m'abuse....

j'ai essayé de l'ouvrir en direct dans cubase (version 5.5.3 à jour donc)
pas moyen de l'ouvrir...
J'ai installé plétore de codecs dont combined comunity codec pack, xvid,k-litecodec
pack media coder , quick time et ? rien n'y fait...

est ce que quelqu'un ici a deja rencontré ce probléme ?
y a t'il un manip particuliere a faire avec des eventuelles dlls a placer dans le
dossier/programme/cubase ?

merci d'avance pour l'aide eventuelle....

2
yop :)

une proposition
essaye de télécharger un logiciel de conversion de format vidéo (et change le format de ta vidéo en .avi c'est ce qui a marché pour moi) et lis ça au passage:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/steinberg/Cubase-5/forums/t.497296,absence-des-images-videos.html

tu devrais t'en sortir

tcho
3
salut joris ...et merci de ta reponse...

oui en fait apres avoir posté j'ai vu ton article ....(j'aurais du faire l'inverse en fait mais bon...
j'ai installé le logiciel en question mais il plante....

je vais essayer de desinstaller les autres logiciels que j'avais avant (genre xvid et son mini convertisseur )et le reinstaller voir ...

4
re ben non

ça marche pô j'arrive bien a encoder en avi depuis un fichier wmv que je relis dans vlc ou autre mais pas moyen de la lire dans C5 , ce qui est bizarre en plus c'est que j'ai tout desinstallé (en ce qui concerne la video quick time y compris)et juste reinstallé k-lite codecs pack mais avant/aprés je n'ai aucun reglage en ce qui concerne la video dans cubase ...

est ce que ça pourrait venir de la mise a jour de cubase (5.5.3)comme par exemple pour loopmash qui ne veut plus demarer?
(voir mon autre post sur le même forum ....)
un peu d'aide serait simpa...