À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus11 148 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 8Vues 2932Jerry
11/03/2010 18:24
par GrebzRep. 8Vues 1590natkiller
11/03/2010 23:03
par HipipHopRep. 2Vues 1757bretzel
12/03/2010 17:05
par bretzelRep. 3Vues 1160Joeblood
12/03/2010 18:50
par JoebloodRep. 24Vues 20410nirlov
14/03/2010 17:23
par lafronde4Rep. 13Vues 1581nirlov
14/03/2010 18:38
par melou2003Rep. 1Vues 439tombasse
15/03/2010 01:01
par AnonymeRep. 4Vues 1014Anonyme
15/03/2010 01:46
par AnonymeRep. 3Vues 1699jerome.d45
15/03/2010 01:55
par AnonymeRep. 1Vues 696Chopen
15/03/2010 21:57
par ChopenRep. 6Vues 959GaetanJOANY
16/03/2010 09:45
par blackp_29Rep. 7Vues 2779Clavier73
16/03/2010 15:40
par Reg BrattRep. 25Vues 10283artifice
16/03/2010 17:22
par Jeh JehRep. 2Vues 407chambara
18/03/2010 06:48
par prof2zik0Rep. 15Vues 2378Jeh Jeh
18/03/2010 14:27
par Jeh JehRep. 2Vues 425Anonyme
19/03/2010 09:09
par AnonymeRep. 1Vues 639mounlight2
19/03/2010 23:09
par mounlight2Rep. 2Vues 783Genuwine
20/03/2010 13:08
par RobinPRep. 18Vues 2577HipipHop
20/03/2010 20:58
par David-PaulRep. 20Vues 4437rollingsteen
21/03/2010 21:53
par pimpampoumRep. 30Vues 11284NTC
22/03/2010 10:24
par blackp_29Rep. 12Vues 1960Furykane
22/03/2010 16:52
par melou2003Rep. 3Vues 755nirlov
22/03/2010 17:40
par melou2003Rep. 7Vues 961@kcel
24/03/2010 12:19
par @kcelréactions à la news[NEWS] [Musikmesse] Steinberg HALion SonicRep. 0Vues 713Banshee in Avalon
24/03/2010 20:45
par Banshee in Avalon- Charte
- Liste des modérateurs




