réactions à la news XT Software Machine 3, un hôte pour plug-ins
- 25 réponses
- 8 participants
- 2 120 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Workinghour
Bref il est temps qu'il se bouge les fesses s'il compte vraiment vivre de son business..
Will Zégal
Windows and Mac OS X 32-bit VST plugin
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 17:05:33 ]
Will Zégal
THOMAS charette
lamouette/rck
THOMAS charette
THOMAS charette
sinkmusic
Citation de : lamouette/rck
je vois pas vraiement le problème du 32 bit ? On peut faire tourner le 64 et le 32 en parallèle, donc bon, aucun soucis.
Salut Lamouette/rck
Pas de problème en soi, mais je sais par exemple que je vais pas tarder à changer d'ordi. L'ordi sera 64bit, mon éditeur audio est 64bit, mes 2 autres séquenceurs sont 64bit, et 98% des plugins que j'utilise le sont eux aussi.
Donc j'avoue que j'ai un peu la flemme (et je trouve absurde) de devoir tous les installer en double mes plugins (et devoir à chaque fois que je créée un nouveau preset le copier dans 2 dossiers) uniquement pour que le seul logiciel 32bit qu'il me restera puisse accueillir ces plugins...
J'ai déjà regardé : seuls 3 ou 4 plugins que je souhaite conserver sont 32bit, et Reaper les bridgera très bien en natif (pour Live, tant pis, je me passerai d'eux lorsque j'utiliserai ce logiciel). Bref, à 2 ou 3 exceptions près, ce sera adios au 32bit.
Pour Ext2 (que j'aime beaucoup), je pense le conserver (car c'est un super programme, rapide, intuitif), mais peut-être que je limiterai son utilisation aux instruments et effets intégrés. Et je le conserve parce que j'utilisais déjà Ext1.4 "back in the days", donc j'y suis bien habitué, mais cela ne me viendrait pas à l'idée de débourser 1 centime en octobre 2015 pour un plugin tout neuf qui n'est que 32bit (et dont l'autre programme du -pourtant génial- développeur ne gère pas le multi-core et ne daigne plus mettre à jour son logiciel phare plus d'une fois par an... sans préciser qu'il ne répond pas/plus aux demandes de support !).
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
- < Liste des sujets
- Charte