Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens

  • 287 réponses
  • 89 participants
  • 17 475 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens
Que diriez-vous d'un service qui vous aide, en tant qu'utilisateur des petites annonces d'AF, à vendre et acheter à distance en toute sécurité ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
161
Ce logo est cool!
162
Un truc relou sur Priceminister, c'est que une fois la transaction terminée, il faut attendre au moins 10 jours pour que le paiement intervienne (ils ont 3 cycles de paiement dans le mois, sauf si ça a changé récemment). Il faudra que Looper soit clair sur ce point du délai de paiement, car beaucoup de musiciens attende les sous rapidement pour acheter quelque chose qu'ils ont déjà dans le viseur.
163
Excellent travail ce nouveau logo sur fond bleu d'AF :aime:
BRAVO pour l'initiative de ce beau projet, n'ayant rien acheté ou vendu jusqu'à ce jour sur AF sans l'aide (conseillère et financière) d'un tiers habitué d'AF, peut être bien que je vais me lancer :D:

Le temps c'est cool...

164

Citation de : coyote14

Un truc relou sur Priceminister, c'est que une fois la transaction terminée, il faut attendre au moins 10 jours pour que le paiement intervienne (ils ont 3 cycles de paiement dans le mois, sauf si ça a changé récemment). Il faudra que Looper soit clair sur ce point du délai de paiement, car beaucoup de musiciens attende les sous rapidement pour acheter quelque chose qu'ils ont déjà dans le viseur.

Cool, un point de + pour nous alors :)

Côté acheteur le paiement se fera généralement par CB + 3D Secure donc immédiat.

Côté vendeur, une fois que l'acheteur (sous 48h) confirme que tout est bon, on le recrédite quasi immédiatement (il faudra peut-être 1-2 jours pour que ça apparaisse sur le compte du vendeur).

Mon blog sur l'écologie.

 

165

Et encore une fois, merci pour tous vos encouragements :)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

166
Bonjour, Et bien en voila un forum qui délie les plumes !-)
Perso, je n'ai pas souvenir d'avoir eu des embrouilles d'achat sur AF mais cela arrive visiblement (vous parlez de 1/1000). Par contre avec le bon coin ou zikinf, oui j'ai eu des problèmes : genre le micro(phone) qui arrive dans un joli carton bien fermé tout bien "commyfaut" mais à l’intérieur, le micro joue au flipper entre 3 pauv' morceaux de polystyrène et une serviette éponge (si si , ça m'est arrivé :??:). Que dire au vendeur (de bonne ou mauvaise fois ?) qui assure que chez lui le micro fonctionnait parfaitement et qu'il n'est pas question de remboursement ? Que dire, hors mis faire 700 km pour lui expliquer le sens de la vie ?
Alors merci AF pour cette initiative rassurant les achats
167
Pour le logo, vous pourriez lier les deux "o", cela serait cohérent avec l'idée (le sigle "infini", soit, un "loop").
Excellente idée en tout cas, bravo !
Espérons que le le loop arrive plus vite sur AF que dans les bergeries des Landes (histoire d'apporter, moi aussi, mon jeu de mot pré-café...)
168
Bonjour à toute l'équipe

Oui, ce serice me semble intéressant pour ceux qui ressentent le besoin de sécuriser leur transaction, ou qui se sont déjà fait avoir !... Par contre, dans votre post, vous n'expliquez pas ce qu se passe si le destinataire déclare ne pas avoir reçu l'objet de la vente, c'est quand même ça qu'on aimerait savoir... et aussi combien coûte le service, mais le concept n'est peut-être pas finalisé... Bonne continuation !
169
Mais si...relis depuis le debut, tout cela a déjà été décrit.
170

Citation de : Psycom

Bon, pour une guitare ça me semble difficile de gruger comme ça, mais pour un synthé vintage à 4000 € c'est peut-être faisable. Je suis preneur d'idées mais je crois qu'en effet il n'y a rien à faire en l'état.

Vendre des étiquettes de garantie qui laisse une trace en cas d'ouverture, dans la section goodies.

Vu qu'il y a des photos avec ces etiquettes avant envoi, cela garantie la non-ouverture du matériel.

Technique que j'ai pu expérimenter dans un Cash (tu gardes ton étiquette pendant 3 mois sinon aucun recours pour la garantie)

https://soundcloud.com/courtman-1