Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens

  • 287 réponses
  • 89 participants
  • 17 524 vues
  • 84 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Looper by AF, tiers de confiance des musiciens
Que diriez-vous d'un service qui vous aide, en tant qu'utilisateur des petites annonces d'AF, à vendre et acheter à distance en toute sécurité ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
81
Super proposition, et comme le disent certains, je préfère donner une comm à AF qu'à d'autres. :bravo:

Par contre, je me pose la question : qui de l'acheteur ou du vendeur a me plus d'emmerdes lors d'une vente à distance ?

Outres les arnaques que j'ai toujours pu sentir assez tôt (en lisant l'annonce la plupart du temps), tous les problèmes que j'ai eus lors de ventes à distance ont été du fait d'acheteurs de mauvaise foi ("y marche pas ton truc", "quoi ! Mais il n'est pas en état neuf ton machin vintage d'occasion ?!")
Avec blocage d'argent sur paypal ou opposition, malgré mes propostions de renvoi et remboursement...

Bon ça reste exceptionnel, mais d'un casse-c**** !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

82
Super projet !
C'est vraiment cool un site internet/forum/site d'annonce qui innove autant !
83
Citation de Will :
Citation de imp :
Dans ce cadre, ne serait 'il pas possible de faire un tri sur les annonces d'occasion avec un critère de récherche par département où ville. Je trouve que cela manque et que souvent les informations, les annonces a 500km ne me sont pas utiles...

Il est déjà possible de trier les annonces par distance.


Ah oui? Et comment fait on?
84
Bonne idée que ce tiers de confiance, bravo AF! :bravo:

ipm: sur l'image ci-dessous, tu vois la bande grise?
image.php

Lorsque tu "la déplies", tu as, à droite, un cadre qui te permet de limiter géographiquement ta recherche.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 08:46:13 ]

85
flag ! C'est Doc Plus qui va plus avoir de boulot !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

86
Puisqu'on parle de tri .... Y a t il moyen de filtrer une proposition de vente d'une proposition d'achat quand met une alerte un appareil en occasion ?
Combien de fois ça m'est arrivé de recevoir un message d' AF pour un synthé que je cherchais activement
pour me rendre compte au final qu'il s'agissais d'une proposition d'achat et non de vente ! :oops2:
Pierresilex
87
Ça peut aussi servir d'être notifié que t'es pas tout seul sur le coup :-D
88
La personne qui met -1 à ma question pourrait y répondre plutôt que d'agir ainsi ...
A moins qu'elle ne vende que des pédales à 50€ ou des câbles jack.
Il y a certainement des gens qui seront tentés de renvoyer le matos parce qu'il ne leur convienne pas. La question mérite d'être posée il me semble.
89

C 'est sûr que c'est une excellente initiative.

Par contre si c' était possible d' améliorer le systéme de notation avec témoignages ( genre ebay ). Rien ne vaut la réputation. Celui qui est en place actuellement est trop basique et ne fonctionne pas tout le temps.

Bon courage en tous les cas.

90

Très bonne idée ! Si ça peut remplacer et PayPal et son système d'assurance (et que le % correspondant tombe dans les comptes d'AF), je serai client !

C'est pas que mes transactions se soient mal passées jusque-là (100% parfait), mais bon, ça rassure. Pour le délai de confirmation, c'est vrai que 24H c'est court pour certains produits (amplis, synthés) mais suffisant pour d'autres (pédales, guitares). Peut-être que catégoriser le délai selon le produit serait une idée ? Ou proposer au vendeur de permettre un délai plus long ? Sinon 48-72H, si ça peut tomber pendant le WE pour les produits plus complexes, à mon avis ce serait un bon compromis.

Pour le logo, vous auriez pas pu faire un truc avec les 2 O ? genre des yeux qui se regardent (la défiance de chaque partie) ou qui se serrent la pogne (pour le côté bonne transaction) ? Parce que là ça fait froid comme présentation, et pas tout-à-fait commercial. On croirait avoir affaire à une énième marque de synthé (bon, sampler, si vous tenez au côté Loop)...

icon_bravo.gif

Rock, rock 'til you drop!