Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 029 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Non, il n'est pas possible de l'alimenter par pile. Uniquement sur une alim 9V standard.
152
Au fait l'alimentation est fournie au moins ?
153
Citation :
Au fait l'alimentation est fournie au moins ?


Of course not!!!:|
154
Quand tu sais que même la notice n'est pas fournie et qu'il faut aller la télécharger sur le net... tu penses, l'alim!!! ;)
155
Citation :
(BBE greenscreamer et EBS tremolo),et les switch ont lâché moins d'un mois après l'achat !! alors croisons les doigts.


J'ai un Boss CE-2 qui a 35 ans cette années,je vous laisse imaginer ce qu'il a pu subir en 35 piges :D::D:
Pas un crachotement de potard et le switch,jamais eu besoin de le changer car il fonctionne tout ce qu'il y a de plus normal,incroyable mais vrai !

alors quand je lis que les switch ont lâché moins d'un mois après !! :oo::oo::8O::o: :|:( :(( :lol::lol:lol:::D::mdr::mdr::mdr::bravo:
Et que le "malheureux" dit alors croisons les doigts..... ... :mdr::mdr::mdr::mdr::bravo: ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

156

Le système Boss a fait ses preuves, les chinois pas encore mrgreen

Ah ben dis donc, en plus faut acheter l'alim .... pas donné tout ça, même si en général on a tous une alim qui traine dans un coin ....

 

Ola !!!

157
Pourquoi ? la ditto est made in Mekong ?
158
Acheté! Il en restait une à la pédale!
159
Tu as eu la dernière... J'ai eu la première!! ;)
160