Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 024 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de tofe :
Les pays des jolies filles ....

Danemark ou Thailande ???

Sinon, la qualité des pédales, des selecteurs micros, des bagnoles, des four à micro ondes, des casques audios, des prises jacks, des lacets de chaussures, c'était mieux avant !
et en plus c'est vrai !

je parle pas des possibilités, du son ou du nombre de preset
je parle des composants, des switchs, des prises jacks, des loupiottes qui clignottent...

1000000 fois mieux avant !
depuis on a inventé l'obsolescence programmée icon_facepalm.gif
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 17:50:19 ]

172

là ou c'est chiant c'est sur la qualité du papier wc facepalm...

ok je sors>>>

173
Petite question à ceux qui l'ont déjà achetée et pu la tester, est-ce que comme moi vous entendez le clic de la pression du bouton de la pédale à la fin de votre boucle?? :8O:
174
Je viens d'aller la chercher en boutique sur Nice... elle est vraiment mimine :-) c'est vrai que le bouton fait le bruit d'un bouton de pédale. je verrai demain s'il pisse dans mes micros... si c'est le cas, on va devoir faire une petite bidouille car a première vue je ne pense pas que ce soit le click de la pédale que l'on entend mais la butée de celle ci en bout de course quand elle remonte. A voir...
175
Hakeem, tu joues avec quoi comme gratte avec et quels micro ?
176
ben je pense pas que cela joue, mais je joue sur une Stratocaster Reissue 62 et un Marshall JTM 1...
Il faudrait que je teste en studio, j'ai un 100w... mais bon, j'ai l'impression que c'est la pédale qui enregistre le click du bouton... strange...
177
Je ne pense pas que la puissance de l'ampli joue quelque-chose la dedans, ni que la pédale puisse enregistrer son propre son. Je verrai avec la mienne.

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 13:39:21 ]

178
ben je ne vois pas comment le matos pourrait influer sur le son de la pédale.... Abey, je veux que tu me dises si tu as constaté quelque chose sur ta pédale?
179
Malheureusement, je n'ai pas pu faire le test aujourd'hui et là j'ai mon petit qui dors... le seul truc qui peu influer c'est la sensibilité des micros de la guitare qui peuvent capter le bruit de la pédale, si tu as une prise terre chez toi qui pourrait également faire un effet un peu larsen et tout l'environnement électro-statique autour de toi... à part ça je ne vois pas grand chose d'autre. tu as fais le tour sur d'autres forums qui parlent de la chose ? as tu essayé de mettre un bout de moquette sous ta pédale ? as tu posé les pads en mousse fournis dans la boite ?
180
Oui je vois ce que tu veux dire, ce sont des micros simples...
Mais bon, ca m'étonnerait que des micros puissent capter le bruit de la pédale... je jouais à un bon metre de la pédale, et j'ai même fait le test en appuyant en douceur sur la pédale... idem...

Quant à l'environnement electro statique autour de moi... ben je suis pas sur de voir le lien avec le bruit au moment de la pression... et pas sur le reste de l'enregistrement...

Bon, je vais attendre tes essais avant de m'interroger sérieusement... C'est ptet pas grand chose...