Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 034 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Moi je pencherai plutôt pour un mauvais câblage de l'ampli, ou la terre a la maison qui a été croisée. Même si l'on a du courant alternatif il faut respecter les pôles si l'on veut éviter les problèmes de ce genre.
"Vieux motard que jamais"
252
Ben si l'ampli était mal câblé j'aurais des problèmes déjà avec ma guitare en direct. Et quand je connect ma whawha ça ne le fait pas...
253
Ton Marshall est-il sur la même prise ?
N'as tu pas un cable avec une mauvaise soudure ?
Cette histoire de qualité d'ampli je n'y crois pas ! Sinon le cablage qui aurait une mauvaise liaison de masse !
"Vieux motard que jamais"
254
Oui, Marshall sur la même prise avec les mêmes câbles. Si l'ampli avait un problème je l'aurais avec la guitare uniquement non ? Ou même avec mes autres pédales ?
255

Citation de : ludibric

Moi je pencherai plutôt pour un mauvais câblage de l'ampli, ou la terre a la maison qui a été croisée. Même si l'on a du courant alternatif il faut respecter les pôles si l'on veut éviter les problèmes de ce genre.

 Je suis assez d'accord, essaye ta config sur une autre prise. Certains amplis peuvent être sensibles à une mauvaise terre. Enfin, si ton électricité est récente, elle est au norme et le souci ne vient pas de là.

 

Ola !!!

256
Je vous confirme que mon ampli fonctionne très bien tout seul et avec d'autres pédales. Du coup je ne vois pas pourquoi le problème viendrait de lui ?
257
Le true bypass pourrait il avoir ce genre d'incidence ?
258
Ditto avec mesa boogie (un triple recto et une TA-15), pas de problème. Donc class a et a/b pas de souci. Mais boogie font souvent un ploc quand y sont pas chaud quand je change de canal, mais pas de souci avec la ditto, super pédale!
Et pour le true bypass je ne pense pas, presque toutes mes pédales sont en true bypass, (j'ai même la flashback de chez TC) et rien à signaler non plus. Peut être que ta pédale mérite d'être nettoyé, ou que les jacks d'insert sont défectueux, j'ai déjà eu le souci sur une pédale, mais sa faisait pas de plocs, s'était plus dans le genre bruits parasites d'un circuit mal isolé! Donc si ta config marche sans, et que t'as que des problèmes avec la Ditto, ben sa viens forcément de la pédale, faudrait peut être voir du côté du stompswitch!
259

Bon allé, dites moi un peu de mal sur cette pédale, soyez médisant....je vais craquer !!!!!!

260
la led rouge ! pas beau, n achete pas ! :bravo: