Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 025 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Designed in danemark - made in Thailand...
162

Les pays des jolies filles ....

Ola !!!

163
.... ou des Lady Boy :bravo:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

164

Citation de tuvok :

 J'ai un Boss CE-2 qui a 35 ans cette années,je vous laisse imaginer ce qu'il a pu subir en 35 piges :D: :D: 
Pas un crachotement de potard et le switch,jamais eu besoin de le changer car il fonctionne tout ce qu'il y a de plus normal,incroyable mais vrai !

alors quand je lis que les switch ont lâché moins d'un mois après !! :oo: :oo: :8O: :o: :| :( :(( :lol: :lol:lol:::D: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: 
Et que le "malheureux" dit alors croisons les doigts..... ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: ;)

 

Mais nous sommes tous malheureux facepalm ...y'a combien de temps que tu n'as pas acheté de pédales??

à l'heure actuelle c'est comme ça que ça se passe tellement le materiel est de pietre qualité.En tout cas les problèmes sont fréquent.

Récement j'ai acquis une gibson tribute 60' gold top...et bien devine ...le selecteur de micro est foireu!!

T'inquiete j'ai egalement quelques bonnes vieilles pédales et guitares d'une bonne vingtaine et trentaine d'année bave ...une autre époque.Je vois tout a fait de quoi tu parle avec ton chorus boss...indetructible !!

 

165
Citation :
Citation de tuvok :

J'ai un Boss CE-2 qui a 35 ans cette années,je vous laisse imaginer ce qu'il a pu subir en 35 piges
Pas un crachotement de potard et le switch,jamais eu besoin de le changer car il fonctionne tout ce qu'il y a de plus normal,incroyable mais vrai !

alors quand je lis que les switch ont lâché moins d'un mois après !! lol::
Et que le "malheureux" dit alors croisons les doigts..... ...

Mais nous sommes tous malheureux ...y'a combien de temps que tu n'as pas acheté de pédales??

à l'heure actuelle c'est comme ça que ça se passe tellement le materiel est de pietre qualité.En tout cas les problèmes sont fréquent.

Récement j'ai acquis une gibson tribute 60' gold top...et bien devine ...le selecteur de micro est foireu!!

T'inquiete j'ai egalement quelques bonnes vieilles pédales et guitares d'une bonne vingtaine et trentaine d'année ...une autre époque.Je vois tout a fait de quoi tu parle avec ton chorus boss...indetructible !!



Debat un peu stérile du "c'était mieux avant".......
166

icon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gif   icon_wink.gif

oui mais dans le stéril ,y'a des choses fabuleuses

y'a de sacrés effets grabataires, rassure toi je suis pas fermé sur la nouveauté.

Longue vie à la ditto icon_bave.gif

167
Citation :
oui mais dans le stéril ,y'a des choses fabuleuses

Euh... c'est le débat que je trouvais stérile... pas des choses de l'époque... ;)

J'ai hâte d'être dans 30 ans pour dire aux ptits jeunes, j'ai acheté ma Ditto y a 30 ans... Ah on en fait plus des pédales comme ca de nos jours... ;)

J'ai fait une session studio hier, et franchement j'adore!!! Et n'en déplaise à ses détracteurs, elle a l'air sacrement robuste!::lol:
168

euh...c'était de l'humour décalé

bon coluche l'aurait fait mieux que moi ?? encore une de ces valeurs sûres du passé  facepalm

dis moi t'en sais un peu plus sur la prise usb, il me semble que tu as dis que la ditto en était équipée.

169
Lol!!

Oui j'ai "plus" d'infos sur la prise d'infos. Dans la notice il est dit "pour des mises a jour du firmware".
Donc c'est pas la peine d'espérer y insérer ou récupérer une boucle... Ou autres fantasmes qu'une prise USB peut susciter... :-/
170

mise a jour du firmware??

que cela va t-il bien pouvoir apporter à cette pédale ??

injecté des boucles pff ,je serais resté sur le jamman

non cette pédale correspond tout à fait à ce que je recherche, trés simple ,format de poche et trés vite mise en oeuvre pour jammer, bosser un plan , etc..

bon là j'ai pas l'oseille, donc me reste à patienté ou revendre quelques matos prenant la poussière.