Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 039 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261

Citation de DownSideUp :

la led rouge ! pas beau, n achete pas

 

 

 

 

Arfff z'avez pas un autre argument !! icon_facepalm.gif

sinon niveau alim,quelqu'un a t-il tenté de brancher la pédale comme suit, et oui !!! il est possible de se passer de transfo même lorsque ça n'est pas prévu...aprés faut voir combien de temps tient la pile.

J'ai un bloc alim pour mon pedalboard, et tout un stock de piles rechargeable (je fonctionnais de la sorte par le passé) ça pourrait m'etre utile.

http://img23.imageshack.us/img23/753/e2tb.jpg

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 22:48:35 ]

262

Une petite question,

 

J'ai récemment fait l'acquisition du ditto et le l'utilise avec un ampli ayant une boucle stéréo et une sortie stéréo (2x12). Comme la ditto est mono, j'ai une perte de volume pour mes boucles icon_crying1.gif .

Si j'utilise un câble en y sur le return est-ce que ça marchera sachant que c'est forcement un jack stéréo (la sortie du ditto est mono) ?

263
Citation :
sinon niveau alim,quelqu'un a t-il tenté de brancher la pédale comme suit, et oui !!! il est possible de se passer de transfo même lorsque ça n'est pas prévu...aprés faut voir combien de temps tient la pile.

J'ai un bloc alim pour mon pedalboard, et tout un stock de piles rechargeable (je fonctionnais de la sorte par le passé) ça pourrait m'etre utile.

Euh.. je ne suis pas sur de te suivre... quel est l'interet? d'autant que les piles rechargeables sont réputées pour se décharger assez rapidement... et, m'est d'avis que si la ditto n'a pas été prévue pour être utilisée sur pile y a peut être une bonne raison, mais là ce n'est qu'une supposition...
Après ca ne coute rien d'essayer ton câble, je doute que cela abîme la pédale...
264

et bien pense à celui qui n'as pas les moyen d'investir dans un bloc alim, et qui a déja tout un tas de transfo à ballader.

sur la ditto, l'absence de pile est probablement du à sa consomation, mais ègalement sa taille (je l'ai pas ouvert  mais j'imagine qu'il ne reste plus grande place pour une pile,...si vous l'avez un peu observée, les entrées jack sont en quinconce à cause de sa petite largeur...pas de place pour 2 jacks en face à face).

je ferai l'essai, mais oui c'est plus de la curiosité....euh mon bloc alim est déja blindé...plus de sorties de libre...ça peu etre une autre raison.

265
Citation :
et bien pense à celui qui n'as pas les moyen d'investir dans un bloc alim

:???: tu es sérieux là??
https://www.thomann.de/fr/thomann_netzteil_universal_312_600.htm

;)
266

c'est pas un bloc d'alim ça !! 

oui serieux , ...rajoute 10 euros de frais de port ...ça fait déja 18€ .

perso j'ai pris un voodoolab ,alim stabilisée 9v,18v, 24v ...de la balle.

https://www.thomann.de/fr/voodoo_labpedal_power_2_plus.htm

185€!! alors y'a fallut patienté le temps de reunir la somme, je fonctionnais avec des piles 9 v rechargeables et ce fameux branchement pour un trémolo fait main.

 Hors sujet :


 y' a des gens fauchés ,ou avec d'autres priorités dans leurs dépenses ....bref l'alim via une pile 9v peu etre une solution passagère ...,ou de dépannage .

 

267
Ca va je plaisantais... relax!

j'ai également une voodoo lab et j'ai patienté pour me l'offrir... assez cher le joujou "juste pour alimenter des pédales".... plus que cher que pas mal de pédales boutiques ou autre...
268
Citation :
y' a des gens fauchés ,ou avec d'autres priorités dans leurs dépenses ....bref l'alim via une pile 9v peu etre une solution passagère ...,ou de dépannage .


Pas sur que les gens fauchés avec d'autres priorités s'achétent un looper... mais j'dis ça, j'dis rien! Peace! :)
269

t'inquiète...le ton est tranquille mrgreen.

sinon niveau gens fauché!!...y'a ton serviteur tout simplement facepalm....et la ditto est arrivé y'a tout juste une semaine...on est mordu , ou pas !!

yep peace!

270

allé je fais le test et reviens vous dire ce qu'il en retourne.