Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper

  • 292 réponses
  • 54 participants
  • 60 037 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic Ditto Looper
TC Electronic ira au NAMM avec dans les cartons le looper Ditto, une pédale comptacte conçue exclusivement pour les guitaristes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
241
Bonjour
lorsqu'on arrête d'un premier coup sur le switch, puis on maintient enfoncé au deuxième coup, l'effacement de la mémoire (vidage du buffer) doit être silencieux (hormis le bruit mécanique interne qui n'est pas transmis vers l'ampli).
Si ce n'est pas le cas, alors ton Ditto est peut-être défectueux. Appelle le n° gratuit de support en français: 0800 914 828 de 9h à 16h30 (fermé cette semaine le 9 Mai). Si vous conctatez ensemble que le Ditto est défectueux, et tu peux avoir un échange standard auprès de ton revendeur.
Bonne journée.
242
J'ai porté mon Ditto avec un pincement au cœur pour remplaçement. Ils sont déjà en rupture de stock jusqu'à début juin... Victimes d'un succès trop mérité
243
Salut à tous,
J'ai récupéré mon ptit Ditto :)
j'ai testé sur mon Tweed Deluxe et... quand je la met en enregistrement un "ploc" énorme dès que j'appuie sur le switch et pareil à l'arrêt/effaçage... Je me dit, merde, encore une défectueuse ? Je la branche sur mon JCM800 en direct (pas dans la boucle d'effet) et là... tout smooth, pas un bruit.
Mon 5E3 doit être trop sensible apparemment. Est ce que l'un d'entre vous a pu tester avec un ampli haut de gamme comme le 5E3 ?
D'oû ce problème peut-il venir ? electricité statique ?
Merci pour votre aide et bonne soirée

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 17:39:36 ]

244
À partir de quel type d'ampli tu considéres le "haut de gamme"?

Moi sur un JVM 410 et JTM-1 R.A.S (c'est ma vision du haut de gamme ;) )

En revanche le "ploc" je l'ai constate avec ma strat Reissue '62... (Du haut de gamme quoi...)
245
ben le tweed deluxe, à 2000€ le bout c'est pas mal haut de gamme non ??:-D Ceci dit, c'est vraiment un ampli magique, c'est hyper sensible, très chaud et un overdrive de folie... (mais je sors du sujet)
avec mon Marschall pas de soucis mais sur le circuit du Fender ça "ploc" à mort !
246
Bon ok... Moi je suis a 1500€ la tête d'ampli... Pas mieux... ;)

Après c'est ptet un problème fender... (Stratocaster/tweed) je sais pas...
247

c'est pas un probleme de classA (pour le tweed) et class A/B pour marshall ??

248
Pas bête! Mais il faudrait tester sur différentes class...
Ou alors déjà vérifier les différentes classes des amplis qu'on a entre nous...

Pour ma part ne peux dire:
Marshall Jvm410 pas de ploc
Marshall Jtm-1 pas de ploc
Blackstar 100HT pas de ploc

Maintenant je ne connais pas les class de ces amplis :oops:
249

Jcm 900 pas de ploc (class a/b) mais pas encore de ditto  headscratch.gif

euh!! icon_pleure.gificon_pleure.gif

bon icon_facepalm.gificon_arrow.gif

icon_violent.gifmoi icon_rocket.gif

250
Au delà du class a vs a/b, c'est peut être lié à la sensibilité de l'ampli, pour ceux qui connaissent le Tweed, il capte le moindre mouvement, la moindre nuance sur le manche...